Après avoir eu vent d'une propriété estimée à 10 milliards de yens, un groupe d'escrocs spécialisé dans l'immobilier se montre prêt à tout pour réussir son plus gros coup.
3/5 Pas mal. La série démarre très bien, les deux premiers épisodes sont emballants mais après on traîne beaucoup en longueur sur la préparation du dernier coup pour au final avoir seulement le dernier épisode de vraiment réussi et prenant. La saison aurait pu être plus courte pour être encore meilleure. Pas mal.
1 Critique Spectateur
Les épisodes de la saison 1
S01E01
Alors que la police enquête sur une affaire de fraude foncière à Shinbashi, Takumi Tsujimoto et ses collaborateurs escrocs préparent un imitateur pour leur prochaine arnaque.
S01E02
Le détective Shimomura et la recrue Kuramochi enquêtent sur l'affaire Mike Homes. L'équipe d'Harrison commence à travailler sur sa prochaine cible : un terrain de premier choix à côté d'un temple.
S01E03
Pour manipuler la religieuse, Takumi se rend incognito dans son club d'hôtes préféré. Pendant ce temps, Shimomura et Kuramochi découvrent le passé tragique de Takumi.
S01E04
Agissant sur la foi d'une information selon laquelle le terrain appartenant au temple est à vendre, Aoyagi organise à la hâte une rencontre avec les escrocs. Reiko se précipite pour trouver une imitatrice de nonne.
S01E05
Malgré les risques énormes et les doutes de ses collègues, Aoyagi se précipite pour finaliser l'affaire. Kuramochi creuse plus profondément dans le sinistre plan d'Harrison.
S01E06
Avec un élément clé soudainement hors de l'équation, les escrocs doivent réfléchir rapidement pour conclure l'affaire, mais des événements inattendus menacent leur plan.
S01E07
Alors que la tension monte pendant la visite, Reiko doit improviser. Qui rira le dernier : les escrocs ou la Maison Sekiyo ?