Excellent film.
Je ne me suis pas ennuyée du tout et j'ai bien "accroché" car c'est vif, animé, avec des rebondissement inattendus.
Et puis surtout un jeu d'acteurs de très haute performance.
Tous et particulièrement cette hôtesse, une maman de trois petits enfants qui mène la danse avec tellement d’intelligence, d'inventivité, de vivacité, de perspicacité, imagination, d'à propos, de courage, d'aplomb, de culot même et surtout d'humanité pour sauver toutes ces vies humaines.
Ce film me laisse une très forte impression, car les visages sont marquants, BEAUX, et les sujets : touffus, innombrables, jetés à la pelle, en vrac dans ce chaos infernal : la pauvreté, la misère physique et morale, la faim, la violence, l'exploitation des vies humaine sur fond de grande pauvreté en Colombie, la corruption des gens au Pouvoir, le ravage des idéologies, la solidarité, la compassion, la vie et la mort, le courage, l'amour, la sincérité des sentiments ... !
Pas le temps de s'appesantir sur chacun des ces thèmes au cours de la narration, mais c'est après coup que tout cela donne à réfléchir, longtemps après avoir éteint l'écran.
L'économie de moyen donne encore plus d'acuité et de crédibilité et les émotions jaillissent avec force, sans s'y attendre.
Il faut se laisser envoler avec eux et vivre un des moments plus pathétiques, enrichissants, bouleversant, d'une histoire vraie.
MERCI