Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
NeoLain
4 965 abonnés
4 741 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
4,0
Publiée le 5 mai 2013
Ils sont cinq, cinq élèves totalement fou fou fou. Une des meilleures séries animés dont on n'oublie pas. Ils mettent la pagaille avec leurs bêtises, ils peuvent devenir tout petit par leur taille, bref plein d'expressions et délires à prévoir et qui ne cessera pas de vous étonner.
Le dessin animé le plus délirant et le plus hilarant de la création. Des épisodes cultes (comme celui du tournoi de sport ou du jour de paye du professeur martyre, ...) et des scènes psychédéliques (Ted nageant comme un moustique grâce à ses poils, ...). Un chef d’œuvre incompris de l'animation.
Une des séries où on a rigolé le plus dans notre enfance. Ca tombe dans le n'importe quoi et certains épisodes sont à tomber de rire ! Non franchement, et quitte à sélectionner, vous ne pouvez pas rater le baseball et le basket !
Avec le recul il faut reconnaître que la série a bien mal vieillie et qu'elle souffre d'une immense répétitivité et d'une certaine lourdeur. Cependant certains gags, ainsi que les expressions faciales des héros, font encore hurler de rire.
Nous sommes au milieu des années 80 et ce dessin animé a marquais les esprits, on s'en souviens comme si s’était hier et je peux vous assurer que la série n'a pas prit une seule ride... On ne s’ennuie pas avec la bande des Joyeux Loufoques composés de Rei le chef, Ted, Jeannot, Dan et Jim qui ont leur propres style, pour le moins unique de tout le lycée.. Ils ont le don d'essuyer n'importe quel défis même les plus humiliants pour la race des mortels et bien eux ils vont le faire et ils s'y donnent a cœur joie pour notre plus grand bonheur on se régale, on rigoles, et on se dit que c'est presque un chef d’œuvre unique en son genre. Une série Anime a avoir chez soi bien au chaud pour le sortir durant les temps de tristesse et de diètes émotionnelle. Amateurs d'histoires et de personnages frappadingues vous seraient avertis.
J'étais mort de rire quand j'étais enfant. Je trouvais cette série, qui relève de la farce scolaire, vraiment très drôle, avec cette bande de cancres de collège très joueurs et imaginatifs. A l'âge adulte, ça serait sûrement nettement moins à mon goût, les blagues étant souvent assez grosses, et, sur le plan esthétique, le dessin de la série étant fort pauvre. Mais je ne vais pas renier ce souvenir d'enfance, qui est après tout, je l'espère, un témoignage utile que je partage.
Un collège vraiment complètement fou ! De gros délires avec la bande de joyeux loufoques. Les moments où Ray sort d'énormes âneries avec le plus grand des sérieux, immédiatement suivis par une transformation en petit gnome horripilant sont à se tordre de rire !
Cette série nous amène à partager le quotidien d'une bande de copains : "les joyeux loufoques". Avec eux, toute situation est un prétexte pour rire et pour faire les idiots au grand dam de leurs amies Laura et Julie. Si Ray et ses 4 copains Ted, Jeannot, Dan et Jim sont en forme, c'est la rigolade assurée. J'aime bien aussi le chien de Ray quand il est de la partie, il est trop marrant. Je revois quelques épisodes de temps en temps pour le plaisir et je me marre toujours autant devant les bêtises "des joyeux loufoques" pour qui le mot "pitrerie" n'a aucun sens et surtout de limite. Le graphisme et le doublage des voix en français sont bons. Malgré quelques épisodes moyens, cette série est divertissante et surtout très comique. Vive "les joyeux loufoques".
Un des meilleur manga rigolo qui existe ! Il y a des episodes carrement culte , un humour sans vulgarité , les musiques collent bien aux situations, les personnage son bien travaillés , juste excellent ! Ray et sa bande de joyeux loufoques !