Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lucile Moy
1 critique
Suivre son activité
Critique de la série
5,0
Publiée le 2 mars 2024
Arrêtez tout, vous êtes sur une mini-série à avoir à tout prix. Les épisodes sont courts, il n'y en a que six. You & Me se dévore en une soirée. La reconstruction après le deuil est le sujet principal. Et on passe par toutes les émotions. La culpabilité, la suspicion, le pardon, la guérison, la joie. C'est finement abordé et c'est porté par un casting très chouette. Vous l'aurez de nouveau remarqué, l'un des personnages principaux n'est ni plus ni moins incarné par Jessica Barden, aussi vue dans l'excellente série The End of the F***ing World.
Magnifique série qui traite avec douceur et simplicité un sujet compliqué et triste. Les acteurs sont très convaincants et les plans sont particulièrement esthétiques. À voir !!
Magnifique interprétation des principaux acteurs dans cette série accrocheuse à souhait, intelligente et bouleversante sans racolage, ni impudeur tout sonne juste et l'émotion est de tous les instants avec en prime beaucoup de moments drôle. Un excellent moment, à voir sans hésiter!
6 épisodes pour explorer le deuil: d'un amour et d'une relation entre sœurs. C'est court! Très bien interprété par des acteurs que je ne connaissais pas, jeunes et talentueux. Ben m'a impressionnée! Les 4 premiers épisodes m'ont paru plus fouillés et plus crédibles que les deux derniers, mais l'ensemble est plaisant.
Avec son petit air de « This is us », cette série très touchante ne tombe jamais dans le pathos pour nous parler de la reconstruction après un deuil. C’est mignon, émouvant, tendre, bien joué. Un bon rythme avec quelques silences nécessaires. Je me suis régalée en enchaînant ses 6 cours épisodes en une soirée.
Cette mini-série part très bien avec une grosse intensité lors des deux premiers épisodes. Le réalisateur et ses acteurs parviennent à créer une complicité évidente entre les deux amoureux, arrachée en un instant. La suite est un peu plus bancale par moments et s'étire en mode guimauve et bons sentiments, jusqu'à une fin qui prend des airs de comédie romantique tout à fait assumés mais pas toujours du meilleur effet.