Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
Téléstar
par Romain Nigita
Loin de "Dallas", on découvre l'envers du décor avec au casting Billy Bob Thornton, Demi Moore et Jon Hamm !
Le Figaro Magazine
par Céline Fontana
Point de drame shakespearien à la Yellowstone, plutôt un ton de comédie offrant une légèreté bienvenue en contrepoint d’une tension parfois asphyxiante.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro Magazine
Télérama
par Anaïs Bordages
Son écriture stéréotypée et sa rhétorique populiste peuvent faire ricaner, mais le scénariste capte comme personne les contradictions et préoccupations du pays qui vient tout juste de réélire Trump.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Première
par Charles Martin
Le scénariste dépoussière le bon vieux Dallas de mamie en y injectant une touche de rien à foutre par moments surréaliste. Landman dégouline de testostérone à tous les endroits et il faut pas mal de recul pour regarder tout ça avec fascination et amusement. D'autant que la série semble se délecter d'une misogynie à peine voilée.
La critique complète est disponible sur le site Première
Libération
par Clélia Cohen
La nouvelle création du prolixe Taylor Sheridan suit la même recette que les précédentes ("Yellowstone", "Tulsa King"…) avec son parangon de mâle américanité qui se heurte au monde moderne. Mais cette fois, on traîne des santiags.
La critique complète est disponible sur le site Libération
Le Monde
par Audrey Fournier
Landman coche à ce titre toutes les cases de la fiction bourrine pensée pour l’électorat trumpiste. (...) Même avec Billy Bob Thornton (excellent), Jon Hamm, Demi Moore, et une dose de second degré, ça ne passe pas.
Téléstar
Loin de "Dallas", on découvre l'envers du décor avec au casting Billy Bob Thornton, Demi Moore et Jon Hamm !
Le Figaro Magazine
Point de drame shakespearien à la Yellowstone, plutôt un ton de comédie offrant une légèreté bienvenue en contrepoint d’une tension parfois asphyxiante.
Télérama
Son écriture stéréotypée et sa rhétorique populiste peuvent faire ricaner, mais le scénariste capte comme personne les contradictions et préoccupations du pays qui vient tout juste de réélire Trump.
Première
Le scénariste dépoussière le bon vieux Dallas de mamie en y injectant une touche de rien à foutre par moments surréaliste. Landman dégouline de testostérone à tous les endroits et il faut pas mal de recul pour regarder tout ça avec fascination et amusement. D'autant que la série semble se délecter d'une misogynie à peine voilée.
Libération
La nouvelle création du prolixe Taylor Sheridan suit la même recette que les précédentes ("Yellowstone", "Tulsa King"…) avec son parangon de mâle américanité qui se heurte au monde moderne. Mais cette fois, on traîne des santiags.
Le Monde
Landman coche à ce titre toutes les cases de la fiction bourrine pensée pour l’électorat trumpiste. (...) Même avec Billy Bob Thornton (excellent), Jon Hamm, Demi Moore, et une dose de second degré, ça ne passe pas.