Le Retour de K2000
    2,1
    1892 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Retour de K2000 ?

Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 29 mai 2022
    J'ai vraiment été bluffé par ce remake de la série des années 80 avec David Hasseloff. J'y allais pourtant à reculons en me disant que cette version n'allais pas être à la hauteur.... Allez, je regarde juste un épisode pour voir.... Et j'ai finis par regarder les cinq épisodes diffusés à la suite! On retrouve bien les bases de la série des années 80, mais, le tout est mis au goût du jour et d'une manière extrêmement bien réussi. On se laisse vite embarqué, sans s'ennuyer une seconde avec KITT, Michael et ses accolytes. Une bien belle surprise.
    Publiée le 2 novembre 2013
    Quand on m'a dit que K2000 était de retour je n'y croyais pas. Après avoir vu le pilote, j'étais plutôt enchanté. La voiture est adaptée à la technologie du 21ème siècle, et plus.
    N'oublions pas que KITT 2000 était une voiture très avancée pour son époque également.
    Ce que je reproche à cette série tout d'abord ce sont les effets spéciaux présents en masse, argent comptant évidemment. Ensuite KITT en elle-même est une sous-catégorie de Transformers véritablement. Ils ont voulu en faire trop comme d'habitude.
    Mon plus gros regret fut la complicité entre la voiture et le pilote. Elle a été très timide en début de saison puis légèrement exploitée dans les derniers épisodes.
    marcfieldfr
    marcfieldfr

Publiée le 20 août 2009
    Excellent! J'adore.

Effets spéciaux, humour. Tout est au rendez-vous. On retrouve vraiment l'esprit de la série d'origine qui ne se prenait pas au sérieux.
    Publiée le 23 avril 2015
    Une série géniale et en plus des n'a n'as bel
    le et méchant e le tout géniale
    Frank J.
    Frank J.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 avril 2015
    je kiff cette série

je vous présente ma série préféré : k2000 :) :) :)
    Publiée le 12 avril 2010
    Il me tarde de voir cette série sur la TNT
    Publiée le 23 novembre 2009
    J'ai bien aimé le pilote etla saison 1, dommage que cela soit fini :(
    Albus5
    Albus5

Publiée le 21 juin 2014
    J'y allais à reculons, mais finalement je me suis laissé prendre.
    Certes, il n'y a pas les accrobaties d'origine et le mode "transformer" est étrange mais la série n'est pas dénué d'interet.
    Le pilote est sympa mais il semble oublier que Kitt (comme on le découvre dans un épisode de la saison3 originale) a été conçu par plusieurs ingénieurs...
    Ensuite, on s'enlise dans des épisodes sans grand interets, au scénarios baclé et où Kiit protège les interet gouvernementaux.
    Il faut attendre l'épisode en deux partie pour que la série prenne un second souffle.
    Suivi de l'épisode "le retour de Karr" complétement farfelu. Karr est ridicule et on se retrouve avec un Transformer en guise de voiture: décevant....
    A partir de là, dès l'épisode suivant, on retrouve le bon vieux K2000.
    Et c'est quand la série est à son top qu'elle s'arrete! Dommage...
    Bref, une série inégale, qui s'améliore vers la fin de la saison 1 qui est pour l'instant la fin de la série elle même.
    Stéphane C
    Stéphane C

Publiée le 2 octobre 2023
    J'explique mes 5 étoiles, je ne veux pas que cette série soit mit aux oubliettes. Cette suite avait sa place avec une introduction logique de la série originale, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas continuer peut-être manque de budget... Nostalgique des années K2000 ou on se posait pas autant de questions (effets spéciaux, scénarios et jeux d'acteurs).
    Publiée le 12 février 2009
    La série ne vos pas du tout sa prédécéseur, lavoiture qui se transforme, moi je trouve pas sa du grande utilité, surtout que les phase de transformation sont pitoyables, on se croirait plusieurs année en arrière dans Viper. Graphiquement laie, sinon je n'ai vu que les deux premier de la serie, les histoires n'était pas trop mal et la question de que lui est il arriver en irak rajoute un peu de suspence qui est le bien venu. J'espère que pour la suite il vont réélevé ça et pour les effet spéciaux, messieurs les producteurs faites appelle a Mickael Bay. Sur ce bon soir.
    Publiée le 19 mai 2014
    C'est quoi cette daube. L'histoire est catastrophique ( il est ou le pitch du chevalier solitaire se baladant de ville en ville et aidant les gens SEUL....... ) , mais SURTOUT ils ont oublier que c'était k2000 et PAS TRANSFORMERS. Inadmissible. Kitt est devenu un transformers. N'importe quoi. Et pourquoi avoir changer la voiture ? Et pourquoi c'est tjs pareil avec les américains ( le héros trop fort , le fils prodige , les clichés , etc , etc ).... En un mot catastrophique a part les acteurs ( et encore )....
    Publiée le 30 août 2010
    pourquoi ne pas avoir continué la série ??? dommage
    Publiée le 22 novembre 2009
    C'est très dommage, l'idée était pourtant bonne en voulant reprendre cette série.
    MAIS les acteurs sont vraiment mauvais, c'est trop ridicul à certain moment : on y croit pas du tout !! C'est quoi ce mec et cette fille, ils auraient pu prendre des acteurs plus charismatiques, plus convaincants, bref de meilleurs acteurs !!
    Le coup du fils qui reprend le taffe de son père, c'est du n'importe quoi !!
    L'histoire est NUL (y a d'histoire en faite, des enchainements d'effets spéciaux), c'est quoi ce pourri de scénariste !! Du n'importe quoi aussi le fait que le héro est super fort, super beau et qui a son meilleur ami qui est un "Looser" : c'est vraiment le stéréotype des séries américaines.
    A EVITER, enfin non, à regarder pour vraiment comprendre ce que je veux dire ici.
    ----
    Publiée le 6 mai 2012
    j'adore la serie mais dommage quel passe pas a la tele
    Publiée le 24 mars 2009
    cette série est vraiment top !
    les personnages sont très droles surtout KITT qui a beaucoup plus d'humour que la version précédente.
    Malgré tout il y a un Hic et de taille : j'ai vu la quasi totalité des épisodes de cette 1ere saison ( je suis en train de visionner le 17ème épisode) pour tout vous dire jusqu'à l'épisode 12 tout va à peu près bien mais après on a l'impression que les scénariste font évoluer la série en lançant des dés, que tout se fait au pif sans réel objectif ou vision à long terme, sans vraiment prendre en compte ce qui avait été fait dans les épisodes précédents. Les relations entre les personnages, qui étaient très présentes jusque là, disparaissent ce qui enlève un bon peu de piment à la série.

En tout cas j'espère fortement que la série reviendra à l'automne et que cette fois ci les scénaristes seront un peu plus sérieux !!! car la série a vraiment du potentiel et elle mérite ses 4 étoiles !