Sous l'ère Joseon, une riche veuve se transforme la nuit en justicière masquée, jusqu'au jour où un fonctionnaire apprend l'existence de ses escapades.
Veuve le jour et justicière masquée la nuit, Yeo-hwa mène une double vie tranquille… jusqu'à ce qu'elle tombe sur un surintendant infiltré dans une maison de jeux.
S01E02
Le ministre Yeom punit sévèrement son domestique pour avoir éclaboussé une de ses œuvres d'art préférées. Yeo-hwa le venge en échangeant le tableau avec l'un des siens.
S01E03
Su-ho sauve Yeo-hwa d'une bande de voleurs. Yeo-hwa suit sa belle-mère dans un village pauvre et finit par risquer sa vie pour secourir une femme âgée.
S01E04
Les subordonnés de Pil-jik agissent de façon suspecte. Yeo-hwa demande de l'aide, mais Su-ho refuse de prêter main-forte à la justicière, vu l'importance des enjeux.
S01E05
Yeo-hwa poursuit son travail de justicière, car les lois portent préjudice au peuple. Tandis que Su-ho se sent tiraillé, le corps de Heung-jip est retrouvé.
S01E06
Pour prouver l'innocence de Yong-deok, Yeo-hwa se porte volontaire pour témoigner. Une odeur persistante amène Su-ho à se demander si le vrai coupable est proche.
S01E07
Yeo-hwa reçoit un avertissement et une lettre mystérieuse. Le roi et Yun-hak apprennent que le garde disparu pourrait être Seong-hu, le frère de Yeo-hwa.
S01E08
Yeo-hwa est persuadée que la disparition de son frère est liée à une vaste conspiration. Geum-ok aperçoit un homme qui ressemble étrangement à son fils décédé.
S01E09
Yun-hak découvre l'identité de Yeo-hwa et l'interroge. En retrouvant la mémoire, Su-ho comprend qui est impliqué dans le massacre de sa famille.
S01E10
Yeo-hwa insiste sur le fait qu'elle et Su-ho ne sont rien d'autre que des partenaires ayant un objectif commun. Ji-seong tente de faire chanter le roi, mais il échoue.
S01E11
Yeo-hwa est déconcertée par le retour de son mari. Suite aux aveux de Pil-jik à Ji-seong, une invitée inattendue se présente au thé du roi.
S01E12
Nan-gyeong meurt après avoir révélé le sort de Seong-hu. Derrière son masque, Yeo-hwa est troublée par la terrible trahison et menace Ji-seong avec son arme.