1 saison ? Mais elle couvrait toute l'histoire alors puisque j'ai vu la fin (happy end of course). Bon on est là sur un très bon dessin animé, même s'il semblait plus destiné aux filles l'histoire touche tout le monde, plus qu'un Rémy sans famille ou surtout qu'un Candy. Le fait que la pire crainte actuelle soit de se retrouver pauvre fait que ça reste un DA actuel, que du bon en somme. On peut le mettre en parallèle avec "les misérables" car entre une Cosette et Sarah la différence est mince.
L'animation est soignée, l'histoire touchante, réaliste, et optimiste quand il faut, ne peut que nous faire apprécier l'héroïne brimée alors qu'elle ne le mérite pas. De plus, elle ne se répète pas entre les épisodes. La musique, et le générique en donne un bon aperçu, collait vraiment bien avec les situations mais sans verser dans le pathos larmoyant. C'est simple, à part le fait que j'étais un peu honteux petit de mater un "truc de gonzesses" rien à redire dessus. Ah si, un peu de révolte de la part de Sarah n'aurait pas été de trop, à force de tout encaisser sans rien dire c'est vite gonflant, même les cathos ne vont pas si loin dans le "je tends l'autre joue", à moins que ce ne soit une introduction au SM...
Au passage je recommande la fin à tout les passionnés, elle est terrible, mais reste dans la lignée de la série, et termine bien l'histoire, ça fait plaisir de voir que ça se conclue de la plus belle des façons, et que rien ne gâche ce sublime DA.