Double piège
    3,4
    936 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Double piège ?

Alexandre V.
    Alexandre V.

Publiée le 25 janvier 2024
    Honnêtement je ne comprends pas l'engouement autour de cette série. Le livre est certainement bien mais la série est assez lourde. Des jeux d'acteur qui pourraient être peaufinés, des flashbacks a répétition (c'est bon on a vu les épisodes d'avant pas la peine de nous mettre 5 fois la même scène).
    Ok on ne s'attend pas a la fin mais bon certains aspects sont un peu "tout much".
    Ayant vu qu'une autre série était adaptée du même auteur et avec les mêmes acteurs je me suis dit que je ne la regarderai pas.
    Laura T.
    Laura T.

Publiée le 3 février 2024
    Très bonne série qui occupe plusieurs soirées d'hiver. Très bonne fin. Je n'ai pas lu le livre donc je ne peux pas dire si l'adaptation a été réussie ou non.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 17 janvier 2024
    Dans l'ensemble, pour ma part, satisfaisant. Toutefois un peu longuet, un final décevant et des prestations larmoyantes vraiment forcées. Les premiers épisodes font l'accroche, ensuite, c'est un peu ennuyeux. 2.5/5 !
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 7 février 2024
    Les séries d'Harlan Coben se ressemblent (nombre de personnages importants, retournement de situation...) et pourtant on est toujours happé et scotché sans pouvoir prétendre connaitre la fin. Une grande réussite.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 26 janvier 2024
    2,5/5 Moyen. Ni bon ni mauvais. C'est inutilement long, 4 épisodes suffisaient. On découvre les éléments au compte-goutte ce qui a d'un côté l'effet positif de ne pas pouvoir deviner les choses trop tôt mais aussi l'effet négatif de nous ennuyer sur des longueurs inutiles à plusieurs reprises. L'histoire au final, en sachant tout, est assez "bizarre" et facile de surprise et révélation. Pas franchement convaincu, l'ensemble est très moyen.
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 3 avril 2024
    Vue cette série british sur Netflix. Dans l’ensemble, c’est plutôt pas mal, grâce au final du dernier épisode qui éclaire des interrogations des premiers épisodes. Des défauts toutefois, comme le choix de l’actrice principale, ancienne de l’armée et instructrice de pilotage d’hélicoptères dont le look avantageux correspond plus à une actrice de mode, autre défaut le nombre élevé de personnages et un scénario complexe qui fait qu’on s’emmêle parfois, ensuite toutes ces voitures de grand luxe pour des fonctionnaires, enfin des histoires familiales trop omniprésentes. La série aurait gagné à être un peu plus courte, mais on reconnaît la patte d’Harlan Coben auteur du scénario.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 26 mai 2024
    Du pur Coben; jusqu'à la fin, on ne sait pas qui est l'assassin. Un scénario alambiqué qui part dans tous les sens pour nous perdre. Un peu lent aussi. Les pauvres d'un coté, les riches de l'autre et la morale à la fin.
    Une mini-série qui se regarde. Pas ma meilleure de Coben non plus.
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 1 septembre 2024
    Série réussie qui tient en haleine avec des rôles attachants et des rebondissements à chaque épisode. Les hostilités familiales se développent avec une touche british, au goût différent des séries américaines, autour de machinations dans la pharmacie avec secrets et fausses pistes. La fin est inattendue et inhabituelle.
    riverainpsy
    riverainpsy

Publiée le 10 mars 2024
    Une série laborieuse , qui joue sur des rebondissements assez insensés et tortueux et n'aboutit qu'à un final décevant. Tout ça pour ça .....
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 31 mars 2024
    Mini-série vraiment pas terrible, et pourtant le synopsis n'était pas mal. J'avais regardé quelques épisodes, puis j'avais arrêté parce que ça me laissait. Puis ne sachant plus quoi regarder, je suis retombé dessus. J'ai tout repris à zéro et regardé dans son intégralité. Ça a été une grave erreur, et surtout une belle perte de temps.
    FRSIQUET
    FRSIQUET

Publiée le 4 février 2024
    série lente et mal joué sauf par l'excellente grand mère ( La Purdey de chapon MELON)
    la série est du niveau d'un roman de coben; c'est à dire simple à comprendre, tout est expliqué 3 fois pour être sur que Monsieur et madame tout le monde comprenne !
    l'actrice principale a un profil très téléréalité ! Le casting est très très inclusif
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 17 janvier 2024
    Jeux d’acteurs inexistant ou agressifs . Histoire tirée par les cheveux pour un final totalement ubuesque , je n’ai rien aimé de cette série
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 23 août 2024
    Série tirée d’un roman, policier de Harlan Coben. Et c’est bien ce que je craignais : j’ai lu plusieurs livres de cet auteur, étant friande de thrillers, et il apparait vite que Coben use d’une intrigue de façon qui finit par être redondante : la réapparition d’un personnage censé avoir disparu (en général de façon dramatique). Nous y avons droit dès le premier épisode, et j’ai tout de suite eu cette sensation de vu et revu au niveau mystère. J’ai d’ailleurs décroché au 2° épisode, c’est en plus assez lent et pas hyper bien joué. Si Harlan Coben a pondu quelques romans bien troussés, il n’en reste pas moins à mes yeux un auteur de romans policiers très très surestimé, bien en dessous qu’un Michaël Connelly ou d’un James Lee Burke par exemple, aux personnages et aux intrigues bien plus crédibles.
    Clément V.
    Clément V.

Publiée le 14 janvier 2024
    Très bonne intrigue, acteur vraiment top.
    Des rebondissements constants.

Celle-ci nous tient en haleine, on pense avoir trouvé à chaque épisode le(s) coupable(s) et finalement on ne cesse de douter.

Bref série parfaite.
    sarah fréchy
    sarah fréchy

Publiée le 17 janvier 2024
    Bof ....long, lent, sans grand intérêt
    Dommage car le scénario aurait pu fonctionner si la réalisation n était pas aussi insipide
    Beaucoup d incoherences
    Un Louis dont on ne sait pourquoi il tombe comme un cheveux dans la soupe
    Le roman devait être captivant
    La série ennuyeuse