Une famille presque normale : Critiques de la presse
Une famille presque normale
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,4
5 titres de presse
Le Parisien
Télé 7 Jours
Télé Loisirs
Télérama
Téléstar
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Le Parisien
par Stéphanie Guerrin
La cadence de l’intrigue est soutenue sans être effrénée et les informations sont distillées avec un débit parfait pour donner toujours envie d’enchaîner avec le volet suivant. De quoi tenir en haleine jusque dans les ultimes minutes.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Télé 7 Jours
par Christophe Séfrin
Cette mini-série se dévore et fait infuser tous les ingrédients du parfait polar nordique.
Télé Loisirs
par Maxim Desrues
Malgré quelques longueurs, la mini-série atteint son objectif, et décrit avec finesse la complexité de cette souffrance silencieuse. À voir absolument.
La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs
Télérama
par Frédéric Strauss
Au fil des épisodes, le traumatisme subi et ses conséquences ne servent plus qu’à nourrir les zones d’ombre maintenues très artificiellement par un scénario qui se préoccupe seulement de soigner ses effets.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Téléstar
par Romain Nigita
On baille devant ce thriller suédois qui pâtit d'un rythme amorphe. Les allers-retours dans le temps ne servent que de cache-misère à une intrigue qui aurait tenu le temps d'un simple téléfilm.
Le Parisien
La cadence de l’intrigue est soutenue sans être effrénée et les informations sont distillées avec un débit parfait pour donner toujours envie d’enchaîner avec le volet suivant. De quoi tenir en haleine jusque dans les ultimes minutes.
Télé 7 Jours
Cette mini-série se dévore et fait infuser tous les ingrédients du parfait polar nordique.
Télé Loisirs
Malgré quelques longueurs, la mini-série atteint son objectif, et décrit avec finesse la complexité de cette souffrance silencieuse. À voir absolument.
Télérama
Au fil des épisodes, le traumatisme subi et ses conséquences ne servent plus qu’à nourrir les zones d’ombre maintenues très artificiellement par un scénario qui se préoccupe seulement de soigner ses effets.
Téléstar
On baille devant ce thriller suédois qui pâtit d'un rythme amorphe. Les allers-retours dans le temps ne servent que de cache-misère à une intrigue qui aurait tenu le temps d'un simple téléfilm.