Le maire d'une petite ville est persuadé qu'une statue géante de Bouddha fera de la ville une attraction touristique majeure. Cependant, une malédiction vieille de plusieurs siècles est libérée de la statue et commence à dévorer l'âme des gens et à les rendre non-humains. Jung Ki-Hoon, en tant qu'
S01E02 - Epidémie
Do-kyung est contraint de se rendre au bureau du comté de Jinyang-gun pour y effectuer un travail bénévole. Au bureau du comté, le gouverneur et les citoyens sont réunis pour discuter de la pluie noire et trouver une solution pour ceux qui souffrent des dégâts causés par celle-ci.
S01E03 - Quarantaine
Ceux qui ont survécu à la violence et à la bagarre verrouillent l'entrée du bureau du comté. Yong-joo suggère que ce chaos provient de ceux qui ont été infectés par le virus de la pluie noire.
S01E04 - Talisman
Ki-hoon apprend que les yeux de la statue hantée pourraient être particulièrement dangereux. Yong-joo continue de provoquer le gouverneur pour qu'il sépare les personnes infectées des autres.
S01E05 - Souvenirs funestes
Le gouverneur Kwon change d'avis et décide d'abandonner les infectés. Do-kyung fait de son mieux pour sauver Soo-jin. Yong-joo conduit tout le monde dans le bus à l'extérieur et abandonne les infectés.
S01E06 - La Gwibul
Seok-hee découvre que Do-kyung est infecté. Elle fait de son mieux pour ramener son fils à la raison, mais cela ne semble pas fonctionner. Ki-hoon sauve finalement Soo-jin, mais il ne parvient pas à garder les yeux fermés.