Abel est livreur pour Enjoy ! une application de livraison de repas à domicile – un job provisoire en attendant de décrocher le stage de ses rêves. Yass est stagiaire au sein d’une chaine d’info en continu, à la ligne éditoriale réactionnaire. Igor est un jeune avocat ambitieux qui rêve de défendre de grandes causes. Leurs destinées vont se percuter dans un monde régi par la vitesse et l’efficacité, bien loin de leur idéal de justice sociale.
Abel partage son quotidien entre études et livraison pour permettre à sa mère et lui de joindre les deux bouts. Pressé par son propriétaire, il doit délaisser un exposé crucial pour multiplier les livraisons. Yass, stagiaire chez H24, une chaîne d’infos en continu, met les bouchées doubles pour décrocher un CDI. Elle finit par enfreindre la déontologie pour récupérer une vidéo d’un avocat se faisant (a priori) frapper par un livreur. Le sujet est parfait pour Paul Parsène, présentateur mégalo de l’émission Contre-Attaque. Pour Igor, l’avocat en question, c’est l’occasion idéale pour faire entendre sa voix et défendre les travailleurs invisibilisés.
S01E02
Contre toute attente, le passage d'Igor dans Contre-Attaque est un succès. Yass est missionnée par Paul pour le faire revenir à l'antenne afin de surfer sur le buzz créé par ce nouveau visage. Igor hésite, ce duplex lui a permis de trouver un nouveau client à défendre, mais Maud, sa compagne, voit cela d’un mauvais œil. Abel continue à livrer malgré un vélo endommagé. Sur les conseils de Jane, sa seule véritable amie, il se rend au « Camion », où vit Léna, une marginale étrange qui vient en aide aux livreurs.
S01E03
Bien qu’il ait brillé sur le plateau de Contre-Attaque, Igor est snobé par Paul. Il se reconcentre sur son objectif premier : intenter une action collective contre la plateforme Enjoy ! A la fac, Abel réussit son exposé et annonce avoir décroché un entretien chez GreenWorld, une société réputée. Yass se rapproche de Parsène et lui souffle le nom d’Igor comme nouveau chroniqueur. Avec l’aval de Paul, elle propose le job à Igor, avec pour ambition secrète de bousculer une émission que tous deux jugent réactionnaire.
S01E04
Le pacte entre Yass et Igor fonctionne : ils influencent la ligne éditoriale de Contre-Attaque et Paul nomme Yass rédactrice en chef, envoyant Jean au placard. En parallèle, les conditions de travail chez Enjoy ! se durcissent et favorisent désormais les scooters, en rabaissant la limite de livraison de 30 à 15 minutes… Des scooters qui s’organisent pour chasser les vélos de la route. Yass réalise que Paul Parsène n’est pas si dupe qu’elle ne le pensait et publie anonymement un thread visant à bousculer le pouvoir de Paul Parsène. Abel, lui, fait une terrible découverte…
S01E05
La vidéo d’Abel volant le portable de Jane est largement diffusée. Dépeint comme raciste et dictatorial par @Muckraker, Paul Parsène décide de lancer un contre-feu pour casser ce buzz et encourage une chasse à l’homme pour retrouver le voleur du portable. A la suite d’une altercation avec la police, Abel perd sa recette du jour destinée aux dealers et doit voler dans la cagnotte familiale. Sana, qui le croyait embauché chez Greenworld, le prend sur le fait. Alors que Fred a découvert qui se cachait derrière @Muckraker, Yass, qui a prévu de saboter l’émission avec Igor pour enfin arrêter Paul Parsène, décide de foncer. Abel arrive chez une cliente qu’il a déjà croisée…
S01E06
Abel entre chez la RH et lui demande des excuses. Comme seule réponse, elle le filme et publie la vidéo. Cette violation de domicile par un livreur noir est du pain bénit pour Paul Parsène qui reprend rapidement la main après la tentative de sabotage de son émission par Igor et Yass. Dégoûtée, Yass quitte la régie de l’émission tandis qu’Igor peine à se faire entendre sur le plateau. Pendant ce temps, Abel, qui constate la manière dont il est dépeint sur H24, décide, avec d’autres livreurs, de se rendre au siège de la chaîne.