Mon compte
    La saison du Verseau
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,8
    7 titres de presse
    • Franceinfo Culture
    • Elle
    • Télé Câble Sat
    • Télé Loisirs
    • Téléstar
    • Télé 7 Jours
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    7 critiques presse

    Franceinfo Culture

    par Laurent Valière

    Une remarquable étude familiale, précise et clinique, des secrets enfouis qui ressurgissent, le tout servi par d’excellents comédiens.

    La critique complète est disponible sur le site Franceinfo Culture

    Elle

    par Sophie Rosemont

    Imaginée par une bande d'autrices-scénaristes allemandes, "La saison du Verseau" ne se prive d'aucun trauma, entre kidnappings, adultère, détournements de fonds et tentative de suicide, quitte à en faire trop. Mais, bizarrement, ça fonctionne !

    Télé Câble Sat

    par Cédric Melon

    Cette comédie noire est portée par des acteurs talentueux dans la peau de personnages névrosés.

    Télé Loisirs

    par Agathe Moreaux

    Dans un huis clos haletant, les membres se déchirent et ravivent des jalousies enfouies derrière les murs de protection de la villa dans laquelle ils vivent.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs

    Téléstar

    par Romain Nigita

    Bien qu'une nouvelle disparition lance l'intrigue, cette mini-série allemande surprend en tenant plus de la comédie dramatique que du thriller : l'émotion prime sur le suspense, avec autant de larmes que de rires.

    Télé 7 Jours

    par Christophe Séfrin

    Révélés au fil des épisodes, les secrets et mensonges d'hier maintiennent sans cesse le spectateur en haleine.

    Télérama

    par Nicolas Didier

    Parmi les pistes esquissées (thriller domestique, intrigues financières), la plus intéressante reste l’approche psychologique, dans un espace commun où tout le monde espionne tout le monde, superficiellement — les secrets demeurent enfouis.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Back to Top