Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
10 critiques presse
New York Post
par Linda Stasi
Le jeu des acteurs est le meilleur que vous trouverez à la télévision. Le scénario et l'intrigue sont à la hauteur de . Non, Breaking Bad n'est pas pour tout le monde, mais si vous avez le coeur bien accroché, AMC a les tripes.
La critique complète est disponible sur le site New York Post
Entertainment weekly
par Ken Tucker
Breaking Bad mélange le désespoir et la déviance pour produire un produit versatile et précieux.
La critique complète est disponible sur le site Entertainment weekly
Newsday
par Diane Werts
Le créateur Vince Gilligan ne perd jamais de vue la banalité de la vie qu'il magnifie avec brio grâce aux horreurs de l'absurde.
La critique complète est disponible sur le site Newsday
San Jose Mercury News
par Charlie McCollum
Occasionnellement, une série nous rappelle combien la télévision peut être bonne quand de brillants scénaristes débarquent avec un concept intrigant et en réussissent l'exécution. Et c'est le cas avec Breaking Bad, une série osée et exigeante.
La critique complète est disponible sur le site San Jose Mercury News
TV Guide
par Matt Roush
Macabre, farfelue, douloureuse et pleine de suspense, cette fable sombre est infusée d'un parfum qui sent bon les frères Coen.
La critique complète est disponible sur le site TV Guide
The Hollywood Reporter
par Barry Garron
Il faut reconnaître à le talent d'avoir réussi à écrire un pilote qui est en fait un long flashback, plein de suspense et de surprises. est toujours amusant à regarder jouer et ici, sa prestation ne fait pas exception. De plus, la très bonne distribution secondaire laisse supposer que la série a de la matière pour grandir.
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
Time
par James Poniewozik
C'est un mélange de comédie noire et de drame moral inégal, dans l'esprit des frères Coen. Mais Cranston est incroyable en gangster à la petite semaine désespéré et incertain.
La critique complète est disponible sur le site Time
Pittsburg Post-Gazette
par Rob Owen
Breaking Bad parvient à atteindre une forme de crédibilité parfaite, mais se rate trop souvent en ne donnant pas suffisamment de détails pour expliquer les choix illogiques de ses personnages.
La critique complète est disponible sur le site Pittsburg Post-Gazette
Slate
par Troy Patterson
Breaking Bad tente d'être la version frères Coen de . Ses accomplissements ne sont jamais à la hauteur de ses ambitions, mais elle fait quand même de l'effet.
La critique complète est disponible sur le site Slate
Chicago Sun-Times
par Doug Elfman
Breaking Bad pourrait être une belle étude sur l'interprétation, notamment quand Cranston et entrent dans la peau de leurs personnages. Mais il n'y a pas assez de bonnes choses, comme une bonne écriture, une bonne mise en scène, une bonne atmosphère ou une bonne cinématographie.
La critique complète est disponible sur le site Chicago Sun-Times
New York Post
Le jeu des acteurs est le meilleur que vous trouverez à la télévision. Le scénario et l'intrigue sont à la hauteur de . Non, Breaking Bad n'est pas pour tout le monde, mais si vous avez le coeur bien accroché, AMC a les tripes.
Entertainment weekly
Breaking Bad mélange le désespoir et la déviance pour produire un produit versatile et précieux.
Newsday
Le créateur Vince Gilligan ne perd jamais de vue la banalité de la vie qu'il magnifie avec brio grâce aux horreurs de l'absurde.
San Jose Mercury News
Occasionnellement, une série nous rappelle combien la télévision peut être bonne quand de brillants scénaristes débarquent avec un concept intrigant et en réussissent l'exécution. Et c'est le cas avec Breaking Bad, une série osée et exigeante.
TV Guide
Macabre, farfelue, douloureuse et pleine de suspense, cette fable sombre est infusée d'un parfum qui sent bon les frères Coen.
The Hollywood Reporter
Il faut reconnaître à le talent d'avoir réussi à écrire un pilote qui est en fait un long flashback, plein de suspense et de surprises. est toujours amusant à regarder jouer et ici, sa prestation ne fait pas exception. De plus, la très bonne distribution secondaire laisse supposer que la série a de la matière pour grandir.
Time
C'est un mélange de comédie noire et de drame moral inégal, dans l'esprit des frères Coen. Mais Cranston est incroyable en gangster à la petite semaine désespéré et incertain.
Pittsburg Post-Gazette
Breaking Bad parvient à atteindre une forme de crédibilité parfaite, mais se rate trop souvent en ne donnant pas suffisamment de détails pour expliquer les choix illogiques de ses personnages.
Slate
Breaking Bad tente d'être la version frères Coen de . Ses accomplissements ne sont jamais à la hauteur de ses ambitions, mais elle fait quand même de l'effet.
Chicago Sun-Times
Breaking Bad pourrait être une belle étude sur l'interprétation, notamment quand Cranston et entrent dans la peau de leurs personnages. Mais il n'y a pas assez de bonnes choses, comme une bonne écriture, une bonne mise en scène, une bonne atmosphère ou une bonne cinématographie.