Au début des 6 épisodes j'avais du mal à comprendre le comportement d' Alice et plus les épisodes avançaient plus je me suis attachée à elle. J'ai fini les 2 derniers épisodes en pleurs avec en plus des lunettes que j'ai beaucoup nettoyé et des mouchoirs. L'histoire est belle et se déroule sur de très nombres années avec des sauts dans le temps ce qui permet de voir l'évolution des personnages. En 6 épisodes tout est résumé sur une simple relation entre un homme et une femme et qui devient une très belle histoire.
Une histoire d'amour digne des plus grands romans d'amour. Andrea Riseborough est absolument sublime dans cette série, elle pleure réellement à l'écran, elle ne simule pas, ça se voit parce que ses larmes viennent du coin de l'œil. Il faut aussi rendre hommage à l'écriture du scénario et à sa mise en scène subtile et intelligente. Une série dont le personnage principale n'est autre que l'Amour. Surtout surtout ne ratez pas ces grands moments d'émotions.
C’est la chose la plus belle, la plus douce, la plus juste que j’ai vue depuis bien longtemps. Une réussite cette série.spoiler: Un conseil, ayez vos mouchoirs avec vous.
Très jolie mini série en 6 épisodes. Les acteurs principaux sont vraiment supers, leur histoire sur plusieurs années est touchante, certains diront un peu mélo mais moi j'aime bien, surtout grâce à l'interprétation tout en finesse des acteurs.
Autant j ai Adore Un jour autant cette histoire m a laissé dubitative l histoire est molle les personnages sont tristes ça démontre à mes yeux le pouvoir de l argent et ça dénigre la femme de 40 ans Aucun rapport avec 1 jour