Une avocate, Ingrid Lewis, défend un client dangereux nommé John Webster contre des accusations de harcèlement. Or, quand celui-ci réapparaît dans sa vie, Ingrid doit tout faire pour lui échapper.
Tout n'est pas mauvais. Il y a là le brouillon d'une bonne série policière, portée par le potentiel de l'actrice principale. Mais la narration, trop confuse et éclatée sur 6 épisodes, perd le spectateur attentif et bien disposé. C'est bien dommage.
1 Critique Spectateur
Les épisodes de la saison 1
S01E01
Avocate de renom, Ingrid Lewis est encore en train de remonter la pente lorsque Belinda, sa mentor et meilleure amie, est renversée par une voiture.
S01E02
Ingrid recherche des éléments prouvant que la mort de Belinda n'est pas accidentelle. Nash n'accorde que peu de crédit à cette théorie, au contraire de Webster.
S01E03
Ingrid quitte Londres et se cache dans une demeure isolée au pays de Galles. Elle se demande si elle peut faire confiance à Mark, son ex-fiancé.
S01E04
Jill Winstanley décide d'étudier les affaires sur lesquelles Peter et Ingrid ont travaillé. Nash déconseille à l'avocate de poursuivre ses investigations.
S01E05
Tandis que Webster, blessé, se repose, Ingrid fouille son bureau et y découvre un document compromettant. Elle est arrêtée par Winstanley pour effraction.
S01E06
Nash ne parvient pas à croire Ingrid et Webster, qui prétendent qu'Emma Seaton est toujours en vie et que c'est elle qui manipulerait Jake.