Les Chevaliers du Zodiaque : Chapitre Hadès - Inferno
    2698 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Chevaliers du Zodiaque : Chapitre Hadès - Inferno ?

Publiée le 13 octobre 2018
    Mais qui est donc Hadés voilà la grande question qui nous trotte dans la tête à l'entame de cette nouvelle série. Série qui continue à nous captivé tellement les retournements de situation sont bien pensé. Les combats sont de plus en plus violents sans pour autant laissé un scénario intelligent sur le côté. A noter la série Soul of God qui fait le pont avec la porte d'Hadés et son mur des lamentations.
    Publiée le 14 juillet 2009
    À tous ceux qui critique le chapitre inferno sur le scénario... Il faut quand même savoir que le manga à pour ainsi dire été réspecté à 95% !! Donc je ne vois vraiment pas en quoi le scénario est si critiqué !! Question graphisme, même si il est clair que le chapitre sanctuary est au dessus, je ne trouve pas le chapitre Inferni su " nul "...

Ensuite une autre chose que j'ai remarquée, quand on est fan d'une chose ( chanteur, manga ou autre ), en général, on reste bloqué sur ce qui est ancien, sans chercher à voire du positif dans l'évolution du produit.

Parfois, il faut savoir avancé avec son temps, et savoir laisser au tapis la nostalgie d'épisodes qui avaient bien évidemment leur charme...mais le monde, les gens évoluent, il faut accepter de vivre et accepter cette évolution.On ne peut faire des choses parfaites, et je suis tout de même peinée d'entendre de si virulente critiques.

Pour ma part, je me satisfait surtout de voire qu'enfin, après des années d'espoir, cette partie du manga ai enfin été adapté en animation !! Avec des dessin tout de mêmemeilleurs selon moi que certaine partis précédentes faîtes il y à 20 ans.