Squeezie : Merci Internet
    4,3
    589 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Squeezie : Merci Internet ?

Léa Talfumier
    Léa Talfumier

Publiée le 22 janvier 2024
    Incroyable, j’en ai lâché des larmes tellement c’était émouvant ! Ce documentaire a été très bien réalisé !
    Antonin
    Antonin

Publiée le 25 janvier 2024
    J'ai grandi en regardant les vidéos de Squeezie. Alors que d'émotions et de bons souvenirs à travers ce documentaire qui retrace son parcours, mais nous fait surtout prendre conscience du travail monstrueux derrière ses vidéos. Au delà de la vie de Lucas, "Merci Internet" est un magnifique hommage à la génération Internet et nous fait comprendre l'engouement autour de cette magnifique culture. Une pépite pour les jeunes comme pour les moins jeunes.
    Reno leo
    Reno leo

Publiée le 26 février 2024
    Jamais un documentaire sur une personnalité publique ne m'aura autant impacté. J'ai 35 ans, je suit squeezie plus ou moins de près depuis ces débuts. C'est le symbole d'un des plus gros changement generationel dont je fais partie
    Son parcours et sa personnalité m'ont touchés en plein cœur.
    Clamystella22
    Clamystella22

Publiée le 25 janvier 2024
    JUSTE UN 3 MOTS (et beaucoup de ponctuations lol) : MERCI À VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Elsa Michot
    Elsa Michot

Publiée le 5 février 2024
    C’est après le visionnage de ce documentaire que je me dis… : Je suis fière de vivre dans ce monde et particulièrement en France ainsi que de faire partie de cette génération. Merci pour tout le travail accompli, les sacrifices pour nous offrir un divertissement d’aussi grande qualité. Un grand bravo 👏🏼
    Naiy
    Naiy

Publiée le 7 février 2024
    J'ai adoré !

Je n'ai pas l'habitude de laisser un avis. C'est probablement la première fois que je fais ça.

Mais je voulais dire que j'ai adoré ce documentaire. Que j'ai sincèrement été touché.

Je ne suis pas un grand consommateur de Youtube ni de Squeezie. J'apprécie mais je ne regarde pas régulièrement. Mais ce documentaire m'a rendu fan ! J'ai envie d'en voir plus et de suivre de près ses créateurs de contenu. Que ce soit Squeezie, l'E-Sport où les différents Youtuber qui ont participé au documentaire.

Merci à toi Squeezie! Merci Internet
    Antoine Lorix
    Antoine Lorix

❤️
    💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕❤️❤️❤️💕❤️💕❤️💕❤️💕❤️💕❤️❤️💕❤️💕❤️💕❤️💕❤️💕❤️💕❤️💕❤️💕❤️💕❤️
    C E M Sanson
    C E M Sanson

Publiée le 3 février 2024
    J'ai trouvé ça génial, c'était un youtubeur que je regardais un peu mais pas trop, et c'est vachement émouvant, on voit qu'il s'est donné du mal pour atteindre ça, et qu'au début c'était pas gagné.
    Super👏🏻
    iona tonnerre
    iona tonnerre

Publiée le 21 janvier 2024
    Un mot : incroyable. Cela le rend encore plus humain et même sans le connaître ce documentaire est super intéressant sur le milieu et la vie difficile de la célébrité merci pour ce documentaire
    Lucie Gaire
    Lucie Gaire

Publiée le 28 janvier 2024
    Parfait du début à la fin.
    Émouvant, qui nous permet de nous rendre compte de l’ampleur de YouTube, d’internet, un vrai chef d’œuvre. Tout le monde devrait le voir pour comprendre l’envers du décors. Merci Squeezie, et toute ton équipe !
    Fanny Aubert
    Fanny Aubert

Publiée le 28 janvier 2024
    Ce documentaire est absolument génial. Chaque épisode m’a fait passer par toutes les émotions, du rire, de la nostalgie, de l’émotion, beaucoup d’émotions avec des larmes, de la compassion, de la fierté.
    Merci de montrer à tous ceux qui n’y ont pas cru que ce que tu, vous, faites est bien plus qu’un métier.
    Vous avez un mental d’acier, une imagination débordante.
    Le documentaire est tellement bien monté. Les effets, les transitions, la voix off, les interviews.
    Merci de nous partager tout ça. J’ai commencé à suivre squeezie avec l’imposteur, et grâce à ce docu j’ai même envie de m’intéresser aux jeux vidéos, aux compètes. Comme vous l’avez si bien dit ce qui est génial dans les compétitions c’est les souvenirs qui s’y créent.
    Enfin bref, à ne surtout pas manquer. Génial.
    Antoine H
    Antoine H

Publiée le 18 janvier 2024
    Série très narcissique. Moi, moi, moi, moi.
    L'histoire est très largement hagiographique.
    Un film publicitaire doublé d'une fiction plus qu'un documentaire.
    H le H
    H le H

Publiée le 18 janvier 2024
    Une série soporifique où l'intrigue s'enlise dans l'obsession monotone autour d'un seul personnage, manquant cruellement de dynamisme et de diversité