Culte
    Votre avis sur Culte ?

Malaga68
    Malaga68

Publiée le 20 octobre 2024
    Loanna son personnage et bien réalisé la série et captivante quand on regarde le premier épisode on veux pas s arrêter on deviens vite accro comme l émission
    Stanos
    Stanos

Publiée le 19 octobre 2024
    Une série exceptionnelle de justesse sur tous les plans: l’image, la real, le jeu des acteurs, et surtout une écriture au cordeau.
    charly75012
    charly75012

Publiée le 20 octobre 2024
    Probablement la meilleure série de l'année. Voir la meilleure série française depuis le Bureau des Légendes.
    StéphanieChr.
    StéphanieChr.

Publiée le 20 octobre 2024
    J'ai ADORÉ cette série qui est étrangement... un thriller. Je me fiche complètement de la télé-réalité, et pourtant j'ai été embarqué. Impossible de ne pas finir les six épisodes d'un coup.
    Maylis
    Maylis

Publiée le 20 octobre 2024
    Les acteurs jouent merveilleusement bien ! Et je trouve ça rare dans les séries françaises… La série est tournée comme un thriller qui nous plonge dans la nostalgie des années 2000. Elle se regarde d’une traite et on en veut encore !
    CaMo
    CaMo

Publiée le 19 octobre 2024
    J'ai tout va dans la journée. La série est haletante alors même qu'on croyait connaître l'histoire ! Ça fait du bien une si bonne série française !
    Lavinia Jullien
    Lavinia Jullien

Publiée le 19 octobre 2024
    Incroyable, j’ai déjà mangé deux épisodes sans les voire passer !
    Acteurs dingues ! L’histoire est palpitante.
    Pauline Goeller1999
    Pauline Goeller1999

Publiée le 19 octobre 2024
    Cette mini série reflète réellement ce que nous avons pu suivre à la télé dans les années 2000.
    Avec nos personnages tant aimé de l’époque.

Ce monde de la production jamais vu en tant que spectateur m’a vraiment plu.

Les acteurs sont vraiment incroyable.

Vraiment belle série accrochante.

Pauline
    Maxime BEAUMONT
    Maxime BEAUMONT

Excellent et haletant
    On se replonge dans l’histoire originale du Loft Story, c’est vraiment bien fait.
    Morgane Lamonica
    Morgane Lamonica

Publiée le 19 octobre 2024
    Super série française ! Très bien joué. C’est marrant de revivre un peu cette époque en plus. Trop bon moment. Hâte de finir !
    Mathéo Hibert
    Mathéo Hibert

Publiée le 20 octobre 2024
    J'ai adoré la série ! en revivant les moments iconique du loft story mais aussi la DA 2000 ! les acteurs sont géniaux ! BRAVO !!
    Melodie Tauvel
    Melodie Tauvel

Critique de la saison 1
    Publiée le 20 octobre 2024
    J'ai trouver cette série très intéressante. Prenante elle se regarde d'une traite (en 2 jours).
    L'envers du projet pour une génération qui a connu la 1 ère diffusion c'est excellent.
    spoiler: Juste je n'ai pas aimer la fin entre Karim et Loana. ( une romance aurait été touchante)

Je recommande !!!!
    Cineman
    Cineman

Publiée le 21 octobre 2024
    Un casting 5 étoiles, tous les rôles sont magnifiques, mention spéciale pour cette Loana bouleversante (Marie Colomb) mais vraiment tous les personnages sont incroyables, la mise en scène et la DA nous emportent vite et loin, on est plongé dans ce thriller, on ne peut pas décrocher, ni s'arrêter, on dévore, un seul regret : c'est terminé, on était prêt pour 10 épisodes de plus, une grande, une très grande série française, bravo au réalisateur (Louis Farge) !!!