Culte
    Votre avis sur Culte ?

jordan bokobza
    jordan bokobza

Publiée le 19 octobre 2024
    Une pépite comme rarement vu à la télévision française. Impossible de s’arrêter quand on a commencé. À voir absolument.
    david trehondart
    david trehondart

Publiée le 19 octobre 2024
    Honnêtement bluffé par le casting, le jeu des acteurs et même leur ressemblance troublante parfois avec les vrais personnages. Loft Story a marqué la télé, ma génération, et pourtant je ne pensais pas être aussi positivement surpris par l'angle intéressant de la série (les dessous de l'émission, les jeux de pouvoir dans la télé etc). Le résultat est clairement au rendez-vous.
    Maxime BEAUMONT
    Maxime BEAUMONT

Excellent et haletant
    On se replonge dans l’histoire originale du Loft Story, c’est vraiment bien fait.
    Morgane Lamonica
    Morgane Lamonica

Publiée le 19 octobre 2024
    Super série française ! Très bien joué. C’est marrant de revivre un peu cette époque en plus. Trop bon moment. Hâte de finir !
    Camille Martinez
    Camille Martinez

Publiée le 19 octobre 2024
    Cette série est une vraie réussite : superbement écrite, interprétée et réalisée. Elle se regarde d'une traite!!
    paul aquaviva
    paul aquaviva

Publiée le 19 octobre 2024
    Ça fait longtemps que je n’ai pas vu une série française aussi prenante ! Amazon remonte dans mon estime :)
    Sujet intéressant, super réalisation, c’est juste et précis…
    Les acteurs jouent tres bien je trouve, j’adore Anaide et Samy personnellement.
    J’espère qu’il y aura d’autres saisons.
    eric boufflerd
    eric boufflerd

Suivre son activité

Publiée le 19 octobre 2024
    Cette série est incroyable, captivante, on regarde les 6 épisodes sans s'ennuyer une seconde, l'histoire nous embarque dans le tourbillon des coulisses de la télévision, le nom de tvréalité a ici tout son sens, les comédiens sont plus vrais que nature avec un ton juste de l'interprétation des personnages, les décors sont soignés.
    voilà une série française haut de gamme comme on aimerait en voir plus souvent, elle laissera une trace dans ce monde impitoyable de la télévision, une référence, il y a c'est certain un avant et un après "culte".
    petite remarque au passage, c'est amusant de voir que les personnages du loft gardent leurs vrais noms alors que ceux des pro de la tv ont des noms différents... la production a pris de réels risques de montrer l'envers du décors, c'était osé...
    on attendant un nouvel opus avec impatience.....