Mon compte
    Murder Club
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,5
    8 titres de presse
    • Le Journal du Dimanche
    • Le Parisien
    • Télé Loisirs
    • Le Figaro Magazine
    • Télé 7 Jours
    • Téléstar
    • Télé Câble Sat
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    8 critiques presse

    Le Journal du Dimanche

    par Florian Anselme

    Une série très française par son casting et son récit, mais avec une tonalité british. Par la conjugaison de son humour et de son atmosphère sombre.

    Le Parisien

    par Émeline Collet

    Le ton est donné tout de suite : cette flic, jouée par Tiphaine Daviot, c’est de la dynamite. On adore son énergie un peu péremptoire et sa façon de foncer dans le tas.

    Télé Loisirs

    par Stéphanie Gorlin

    Beaucoup d'humour dans cette série policière décalée ! Le duo formé par Tiphaine Daviot et Eric Cantona fonctionne à merveille.

    Le Figaro Magazine

    par Emmanuelle Litaud

    Si le binôme fonctionne par le biais humoristique, l'enquête menée s'avère, elle, très sombre avec des images presque choquantes pour une série de prime time sur M6.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro Magazine

    Télé 7 Jours

    par Pauline Hohoadji

    Si la série ne révolutionne pas le genre, elle vaut malgré tout le détour pour son intrigue prenante et la fraîcheur de Tiphaine Daviot...

    Téléstar

    par La Rédaction

    Tiphaine Daviot est la révélation de cette série policière qui oscille entre thriller et comédie.

    Télé Câble Sat

    par La Rédaction

    Tiphaine Daviot est étonnante dans cette série drôle et percutante, même si les auteurs ont parfois du mal à trouver le bon rythme entre la noirceur et l'humour.

    Télérama

    par Michel Bezbakh

    Quelques touches d’humour pimentent ce polar pas indispensable.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Back to Top