Panda
    Votre avis sur Panda ?

Catherine
    Catherine

Publiée le 1 décembre 2023
    Je suis plutôt bon public mais cette fois je dois l'avouer, pas fière des séries françaises.
    La série me semble tout miser sur la personnalité et le charisme de Julien Doré qui joue son rôle à merveille. Cependant il aurait sûrement mérité un personnage plus complexe, plus profond. Les scènes de nu destinées sans doute aux fans de l'artiste n'apportent rien à un scénario décidément pauvre et présentant que peu d'intérêt.
    Le personnage de la flic Lola est plutôt antipathique et cela n'aide pas.
    Dommage !
    sev
    sev

Publiée le 6 décembre 2023
    J'ai regardé par curiosité et franchement j'ai adoré. C'était différent, décalé et drôle. Pas forcément fan de Julien doré je trouve qu'il fait très bien le job, c'est pas surjoué, contrairement à d'autres qui s'y sont essayés..mais peut être est-ce facile... le rôle c'est un peu lui en vrai j'ai l'impression ;)
    Aurélon Furette
    Aurélon Furette

Critique de la saison 1
    Publiée le 2 avril 2024
    C'est très mal joué, mal dirigé, grotesque . J'ai tenu difficilement un épisode. Pourtant j'aime beaucoup Julien Doré. Next .
    laurent gay
    laurent gay

Publiée le 1 décembre 2023
    Consternant, le duo Orphelie Kolb et Julien Doré ne fonctionne pas. Ophélie Kolb est très professionnel, son jeu d'actrice est irréprochable mais celui de Julien Doré est malheureusement trop faible. Les fans de Julien Doré seront certainement ravis de voir leur idole à l'écran, pour les autres passez votre chemin.
    Audrey G.
    Audrey G.

Publiée le 17 décembre 2023
    Une petite série fraîche et un humour décalé à la Julien Doré dont le rôle lui colle bien à la peau. Il est d'une evidence qu'on ne peut la comparer à des series cultes mais elle fait du bien et avec des acteurs auxquels on s'attache. Elle fait son job de mini série détente pour poser son cerveau et se détendre.
    Lili
    Lili

Publiée le 19 mars 2024
    Je trouve les critiques tout de même sévères. Alors certes le 1er épisode est assez catastrophique ce n est pas faux. Mais finalement quand on avance (et j ai voulu continuer par affection pour Julien Doré que j aime vraiment bien) les épisode s améliorent au fur et à mesure, c est plutôt frais et rigolo et le jeu des acteurs s affine vraiment.i. En gros du divertissement sympathique et qui ne semble pas d ailleurs avoir la prétention de se prétendre autre chose. Je pense que la 2eme saison va encore s améliorer et en passant que le petit Stan fait un joli taff de second rôle.
    Karine Majet
    Karine Majet

Publiée le 22 décembre 2023
    Frais, simple et bon enfant, une série qui met en scène des personnes de tous les jours et tellement vraies. Intrigues sympa, décors et rythmes hors du temps. Très sympa !
    Delphine DIDIER
    Delphine DIDIER

Publiée le 15 décembre 2023
    Les acteurs sont top, c'est frais et ça fait du bien ! Une nouvelle version de l'anti-heros, un peu de douceur dans un monde de brutes🙂
    Nozkone1
    Nozkone1

Publiée le 14 décembre 2023
    Il est trop beau Julien (Panda) Doré, il joue trop bien ! Série Drôle et décalée à prendre au second degré.
    Beau décors, belle photographie et pour une fois on comprends bien les paroles !
    J'espère qu'il y aura une saison 2.
    Josiane Cottin
    Josiane Cottin

Publiée le 27 décembre 2023
    Série sympa à regarder, qui vaut largement des séries comme camping paradis ou Joséphine ange gardien sauf que l'on a un Julien Doré à la cool.
    La série devient vraiment intéressante et attachante dès le second épisode.
    J'espère qu'il y aura une suite.
    Muriel
    Muriel

Publiée le 6 décembre 2023
    Série légère ça fait du bien mais Lola a vraiment un mauvais rôle, celle d'une gueularde, irrespectueuse de ces collègues et de son supérieur qui finira sans aucun doute dans " les bras" de Panda. 😞
    THomas
    THomas

Publiée le 14 décembre 2023
    Première critique sur AlloCiné mais je suis surpris de la note moyenne donnée.
    Je trouve la série efficace, les personnages prennent de l'ampleur au fur et à mesure des épisodes et le jeu s'améliore.
    Cela vaut le coup de continuer, on passe un bon moment.
    Damien Gerard
    Damien Gerard

Publiée le 27 décembre 2023
    Bon moment pour se détendre et ne pas se prendre la tête.
    On avait loupé les 2 premiers épisodes et on a commencé au 3eme. On espère pouvoir revoir les prendre car on a bien aimé. Julien Doré force le jeu et est amusant. C'est bien dans son style.
    Kevin Bales
    Kevin Bales

Publiée le 20 mars 2024
    Serie légère à regarder au second degré.
    Pas besoin de réfléchir.
    Très agréable. Le côté décalé de la série, le personnage de Panda bien incarné pas M.Dore. un duo qui fonctionne.
    Les intrigues sont légères et ne sont pas réellement le fil conducteur.
    Badra Steichen
    Badra Steichen

Publiée le 12 décembre 2023
    J'étais fan Julien Doré mais la j'adore il joue très bien j'espère qu'il y aura une deuxième saison BRAVO JULIEN UN BEL ACTEUR spoiler: