Panda
    Votre avis sur Panda ?

KTY
    KTY

Publiée le 1 décembre 2023
    Très déçus. Trop démesuré et décalé ça va à l'encontre de l'effet recherché malgré Julien Doré sympathique mais qui peut bcp mieux faire (potentiel évident) . Trop c'est trop du coup c'est du téléphoné, non risible après premiers instants passés, jeux d'acteurs pas tops, caricature pas très fine de la police....nous ne renouvelleront pas l'experience pour les suivants
    Stef H
    Stef H

Publiée le 2 décembre 2023
    Grosse déception ! Je m'attendais à passer un bon moment étant client des séries avec des héros en décalage. Mais là, c'était d'un ennui ...
    Julien Doré joue mal, son supérieur et les autres policiers ne sont pas crédibles.
    On dirait une mauvaise parodie de série policière.
    JB89100
    JB89100

Publiée le 9 décembre 2023
    Serie reposant sur Julien Doré et son tandem avec Ophelia Klob.
    J'ai noté la série 1,5 pour deux raisons :
    1 je m'endors au milieu de chaque episode. donc Note 0 pour la seconde moitié.
    2 dans la première moitié éveillé, je trouve ça regardable, pour les décors, la photo, l'ambiance
    Malheureusement il ne se passe rien, et je m'endors. Note 3 pour cette première moitié
    Moyenne = 1,5
    Dommage car j'aime bien les 2 protagonistes
    David Woznia
    David Woznia

Publiée le 1 décembre 2023
    Le personnage de Victor est bien pensé mais avec certaines incohérences par rapport à son ancienne vie. Pas aussi drôle que je m'attendais également. L'impression que le jeu d'acteur n'est pas assez naturel, ils ne sont pas possédé par leur role, dommage l'idée de base était bonne, mais un travail de profondeur demande à être fait.
    Patrick Roca Ext
    Patrick Roca Ext

Publiée le 5 décembre 2023
    Quelle daube comment des gens peuvent mettre 5 étoiles
    Pourtant Julien Dore Comme acteur dans ses clips c’est cool mais là
    Arrêt buffet à la moitié du premier épisode 😭😭😭😭😭
    Lipvelse
    Lipvelse

Publiée le 4 décembre 2023
    Série drôle et décalée j’adore! Julien Doré est parfait dans son rôle ! De quoi passer un bon moment, c’est une comédie avant tout !
    Aurelie Richard
    Aurelie Richard

Publiée le 3 décembre 2023
    J ai adorereee
    Le décalage
    Le jeu des acteurs tellement crédibles, tous sans acception
    Vivement jeudi prochain pour la suite
    rocky6
    rocky6

Publiée le 19 décembre 2023
    Une série très "cool" avec un Julien Doré très convaincant et qui colle fort bien au personnage de policier zen et pacifiste. Son duo avec Ophelie Kolb est très réussi. Les deux acteurs jouent à fond sur l'antagonisme de leurs personnages. Les enquêtes sont bien menées et prenantes. Une belle surprise que cette série française.
    christelle berthy
    christelle berthy

Publiée le 8 décembre 2023
    Toujours de la médisance et de la méchanceté gratuite!! Moi cette série me séduit par sa légèreté et son ambiance zen. Julien est juste trop beau et sa collègue trop cool 🙂.. J'ADORE ces deux personnages et l'ambiance générale de la série,franchement blazer par toutes celles que l'on trouve maintenant, soit trop sérieuses soit trop fatiguants! Celle-ci me fait rire et me touche par son naturel. ❤️
    Llaure46
    Llaure46

Publiée le 4 décembre 2023
    Une vraie déception ! J'apprécie beaucoup Julien Doré en tant que chanteur et j'étais curieuse de découvrir cette nouvelle série... mais le jeu des acteurs est mauvais, poussifs et les intrigues sont plates... je n'ai même pas réussi à finir le deuxième épisode
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 25 décembre 2023
    Une petite série agréable , qui doit beaucoup à la double interprétation très réussie de Julien Doré et surtout de Ophélia Kolb , qui confirme qu'elle est une très bonne actrice aux multiples facettes ,et pleine de charme. Les scénarios sont plutôt bien écrits , se passant dans le sud de la France .Plutôt sympa.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 14 mars 2024
    Série comédie policière très sympa. C'est une belle surprise, je ne m'attendait pas à ce que cela me plaisent, mais au final j'ai appréciée. Julien Doré en flic à l'allure décalée et zen et Ophélia Kolb en flic stressé sont de très bon acteurs. J'attends la suite avec impatience.
    Pastel P
    Pastel P

Publiée le 14 janvier 2024
    Agréable série qui a le mérite de nous détendre. J’espère qu’il il y aura une autre saison. Julien doré s’en sort très bien
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 14 décembre 2023
    Série polar création française voici Panda ! En mode comédie avec Julien Doré, et c est sans doute le seul intérêt, par son jeu de décalé. Des épisodes aux scénarios classiques même en étant dans ce contexte de Camargue. C est juste distrayant... sans être très original.
    Yohann Rigoulot
    Yohann Rigoulot

Publiée le 11 décembre 2023
    Vraiment géniale. J'ai adoré. Cela m'a fait passer beaucoup d'émotions ( rire, tristesse, joie) je trouve que Julien Doré est un très bon acteur. J'espère vraiment qu'il sortira une suite un jour ou l'autre.