Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lyah
381 abonnés
1 053 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
1,5
Publiée le 16 septembre 2023
Amatrice de séries latinos, je dois dire que j'ai été assez déçue par celle-ci. Le scénario qui met en scène un groupe de personnages fortunés méprisants vivant coupés du monde n'a suscité chez moi que de l'ennui. Les personnages sont absolument détestables et l'intrigue n'a rien de bien captivant et traîne en longueurs. C'est simple, je n'ai pas pu aller au bout...
une petite pépite qui sort de nulle part, un scénario captivant très bien construit, avec des acteurs au top, une réalisation fluide, ça donne une mini série de qualité ça mérite vraiment une deuxième saison parce qu'on veut savoir ce qui va se passer par la suite
Une série Mexicaine dont le seul intérêt est qu'elle trouve une conclusion en 6 épisodes qui espérons le, n'ouvrira pas vers une saison 2 ! Pour résumer, on partage le quotidien d'une poignée de riches Desperate Housewive, cloîtrées dans ce qui s'apparente à un Eden doré, isolé de la plèbe, vivant dans l'oisiveté grâce à l'opulence de leurs généreux et puissants maris. Mais derrière ces apparences idylliques se cachent d'autres réalités que l'on découvre au fil des épisodes en partageant le quotidien de chacune des familles qui compose ce petit monde. Sur le papier, pourquoi pas, mais au final c'est tellement invraisemblable, cousu de fils blancs, avec un scénario qui pourrait tenir sur un timbre poste, et le tout saupoudré d'un peu de nudité voire d'érotisme pour faire passer la pilule que finalement on peut vraiment passer outre sans aucun regret !
Un scénario assez basique, qui pourrait tenir sur une demi-feuille de papier, mais qui se révèle plus subtil que prévu parce que divisé en plusieurs points de vue à travers chaque famille évoquée. J'ai d'abord détesté ces familles de riches qui se croient meilleurs que les autres et sont méprisants envers leur personnel, avant de me rendre compte qu'il s'agissait d'un monde de faux semblants et que chaque famille a des tares et son lot de secrets bien gardés... Au final, j'ai bien accroché, alors que je suis plutôt sceptique avec les séries espagnoles.
Franchement j’ai beaucoup aimé. Je ne comprends pas trop que certains se soient ennuyés… le déroulement de la série avec les différentes familles traitées à tour de rôle avec leurs petits secrets et l’issue finale qui se dévoile lentement est plutôt captivant.