Bandidos
    3,4
    135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bandidos ?

Scofield
    Scofield

Publiée le 4 juillet 2024
    Série mexicaine, comique, tragi-comique, parfois burlesque, déjantée et avec une touche de Tarantino ou Ritchie. C'est assez amusant, les dialogues sont corrects, les acteurs sympas, le cadre est idyllique. N'allez pas chercher une quelconque crédibilité, le but est d'amuser la galerie avec une pointe de bonne humeur.
    Laurent B
    Laurent B

Publiée le 28 mai 2024
    une série qui ne se prend pas la tête mais qui fait du bien à la nôtre.
    oui, on pense forcément à casa de papel en beaucoup plus léger.
    une série à regarder quand le moral n'est au top car, oui, elle fait du bien. espère qu'il y aura une deuxième saison
    Maxence Martin
    Maxence Martin

Publiée le 20 mars 2024
    Très bonne série d'aventure espagnol si on aime les conquête au trésor, série sous coté, aller là voir !!
    thomas_dmns
    thomas_dmns

Publiée le 21 mars 2024
    Très bonne série qui plaira au grand public, aux fans d’aventure et d’enquête. Cette série mêle humour et action et est très pertinente à regarder.
    XaD
    XaD

Publiée le 23 mars 2024
    Petite série humoristique assez superficielle et caricaturale qui passe le temps et ravira les moins exigeants. Encore une fois Netflix croise des concepts déjà vus qui marchent bien pour remplir son catalogue au détriment de la qualité.
    U10
    U10

Publiée le 7 mai 2024
    Une petite série bien agréable à regarder. C'est loufoque, entraînant, bien rythmé et les personnages sont attachants. Cela ressemble un peu à la série florida man.
    Camille
    Camille

Publiée le 3 avril 2024
    Un Indiana Jones espagnol, avec un soupçon de la casa de papel au vu des problèmes qu'ils leur arrivent, c'est sympa
    Rheisa
    Rheisa

Publiée le 22 mai 2024
    J’ai juste adoré ❤️c’était prévisible et cliché mais c’était un régal j’ai rigolé mais j’ai aussi pleuré