Oh Taek, un chauffeur de taxi, accepte de prendre un client longue distance pour payer les frais de scolarité de sa famille. Mais le comportement de ce dernier va rapidement s'avérer inquiétant.
S01E02 - Les gens bien ne courent pas les rues
Sur la route de Mukpo, Geum Hyuksoo commence à raconter son parcours criminel à Oh Taek. Pendant ce temps, Hwang Sun-gyu part à la recherche de celui qui est responsable de la mort de son fils.
S01E03 - Rien n'est gratuit
Ayant encore besoin d'un chauffeur, Hyuksoo décide d'épargner Oh Taek. Il reprend son récit macabre et explique comment il a orchestré le suicide de Nam Yun-ho.
S01E04 - L'agneau et le loup
Oh Taek parvient à échapper à Geum Hyuksoo et une courte poursuite s'engage. Pendant ce temps, Hwang Sun-gyu arrive sur les lieux de l'accident, mais il est déjà trop tard.
S01E05 - L'homme qui rit
Geum Hyuksoo fait chanter Oh Taek pour qu'il l'emmène jusqu'à Mukpo. Pendant ce temps, l'inspecteur Kim Jung-min organise une battue en pleine campagne pour retrouver Hyuksoo.
S01E06 - Ce qui doit arriver arrivera
Oh Taek entre en contact avec Kim Jung-min, et lui indique la véritable destination de Geum Hyuksoo. Mais Hyuksoo n'est pas dupe, et Taek se retrouve obligé de négocier avec un gang de passeurs.
S01E07 - Le malheur frappe sans raison
Oh Taek sort du coma après plusieurs mois, et il part à la recherche de l'assassin de sa fille. Son enquête le mène en Chine, où il apprend que le tueur n'a jamais quitté la Corée.
S01E08 - Jour de chance
Oh Taek, qui a enfin retrouvé l'assassin de sa fille, se prépare à l'enlever. Mais son fils, Seung-hyeon, cherche à lui annoncer qu'il va bientôt être père.
S01E09 - Œil pour œil, dent pour dent
Lee Byeong Min cherche à faire chanter Oh Taek en lui annonçant qu'il a enlevé Go Chae-ri. Mais Taek, comprenant qu'il s'agit d'une manipulation, décide de l'éliminer.
S01E10 - Si l'espoir te trompe un jour
Pour se venger de Lee Byeong Min, Oh Taek enlève la femme enceinte de ce dernier. Mais Byeong Min a un marché à lui proposer : sa femme contre Go Chae-ri.