Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Estonius
3 306 abonnés
5 452 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 7 mai 2020
Beaucoup de choses avait été dites dans la première saison, mais il en manquait, sont donc abordés avec beaucoup d'intelligence et de justesse spoiler: la sexualité des handicapés, l'intervention des épouses, et puis - et c'est la trame principale -, la difficile conciliation entre le grand amour et l'exercice de la prostitution. On craint d'ailleurs un moment que ça se termine en bisounours ou en mélodrame, mais non, on nous épargne le moralisme facile et comme le dit la belle et talentueuse Billie Pipper, "quand on tombe de cheval, il faut remonter". On reste à un très haut niveau dans cette série.
Billie Piper toujours aussi sexy et trash dans cette seconde saison qui est mieux écrite et des dialogues encore plus percutants. Le final de la saison nous lance sur une saison 3 qui s'annonce encore meilleure et politiquement incorrect.
Après une première saison orgasmique j'étais très excité... et je ne suis pas déçu ! On passe à quelque chose de plus profond et moins sexuel mais tout aussi intéressant et jouissif. Hummmm