Bleach
    4065 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bleach ?

Publiée le 30 mai 2009
    Bleach est le meilleur manga de tout les temps !
    Il surpasse même dragon ball !Le scénario est génial les personages charismatiques! c'est du grand art on y devient acro très vite et le 1er film et le seul OAV existant (tout manga confondus) qui soit génial (rien a voir avec les oav naruto ou y se passe rien pendant 1h de film -_-")
    Shin
    Shin

Publiée le 30 novembre 2021
    Mon anime préféré , avec des OST , des opening et ending , une histoire et une animation parfaite , bleach est un chef d'oeuvre .
    Publiée le 13 octobre 2013
    Un manga avec beaucoup de savoir , un histoire très originale base sur le culte japonais , qui offre beaucoup d'intérêt .
    Publiée le 26 novembre 2012
    Quand j'ai regardé cet anim', j'me serais cru en train de jouer à Pokemon en essayant coûte que coûte d'atteindre le niveau 100 et de faire un Reset général après.

J'aurais dû m’arrêter à la première parti car Ichigo trouve toujours le moyen de gagner même dans des situations impossibles. D'une c'est lourd et de deux y'a jamais de suspens.
    Publiée le 22 octobre 2010
    Un des meilleur manga de tous les temps,d'excellent personnages et de beau combats, on s'attache à eux
    Publiée le 28 octobre 2007
    Je trouve que cet anime est la meilleure adaptation de manga faite ses dernières années. Parcontre la version française est une catastrophe. Les voix ne vont pas avec les caractères des personnages, les doubleurs ont vraiment mauvais, ils ne mettent pas du tout le ton, particulièrement la doubleuse de Rukia, on dirait qu'elle lit la rubrique des chiens écrasés.
    Publiée le 9 août 2008
    Faire une critique sur Bleach n'est pas aisé tant la série est inégale. Un début lent qui s'étale sur une vingtaine d'épisodes ( de mémoire, ça doit être à peu près ça) que j'ai regardés plus pour occuper un creux de vingt minutes dans la journée que par véritable intérêt. C'est alors qu'arrive l'interruption du cycle, que l'on commence à trouver répétitif, de massacre de Holows ( les "méchants"), ladite interruption incarnée par l'arrivée du Goteï 13. C'est alors que la série prend toute son ampleur et révèle ses meilleurs côtés lors d'une trentaine d'épisodes où les longueurs sont largement compensées par l'intrigue.
    Alors, arrive la troisième partie ( je saute volontairement les hors-séries que je n'ai pas regardés)qui est tout aussi prenante que repoussante. Que de longueurs ( ce qui n'est pas sans rappeler Naruto dans sa seconde partie), une impression de déjà vu, des combats qui deviennent si titanesque qu'on en regrette les combats certes plus simples mais plus prenant des épisodes précédents et finalement on n'en vient à regarder chaque épisode en espérant que le prochain fera avancer l'intrigue réellement et qu'on renouera avec la belle époque.
    Publiée le 3 mai 2008
    Mon manga préféré !!!! Un scénario extra (sauf pour les Bounds), une bande-son rock géniale, des animations nickel ... Mon conseil à ceux qui ont voté : regardez la VO, c'est bien meilleur !
    Publiée le 23 avril 2010
    Assez bonne adaptation du manga, l'ambiance est respectée, le rythme est rapide, les combats sont bons...jusqu'à l'arrivée des Bounds, cycle rajouté par les scénaristes de l'animé pour éviter de rattraper le manga. Le rythme ralentie, le scénario chute, les combats deviennent mauvais. Les scénaristes de l'animé auraient put faire un effort sur le scénario sur cette partie! J'ai complétement décroché de l'animé à ce moment pour retourné à la version papier. Alors s'il vous plaît, lecteur de ce commentaire, ne commencer pas l'animé et lisez plutôt la version papier!
    Publiée le 28 octobre 2007
    Ce japanime est tout simplement génial! Une alchimie délirante, où s'alternent combats malins et violents et humour déjanté! En regardant (ou lisant) ce manga, on passe par toute la gamme des émotions: du rire aux larmes, et comme toujours un vrai travail sur la personnalité des persos approfondit l'histoire. Je le conseille à tout fan de manga du genre de Naruto.
    Publiée le 17 avril 2009
    Bleach est un très bon manga, mé­lan­geant si­tua­tions co­miques tor­dantes et scé­na­rio un peu plat pro­po­sant une lutte ma­ni­chéenne qui se situe dans la droite li­gnée de Shaman King. Néan­moins, Bleach se dé­marque par un hu­mour plus constant et un des­sin ac­cro­cheur et net. A prendre pour ce qu'il est, ce manga fera pas­ser un bon petit mo­ment à tous les es­prits.
    Publiée le 23 septembre 2007
    Le dernier manga qui s'évertue à représenter les réelles valeurs de l'animation japonaise.
    Humour, baston incroyable, sans oublier un peu de romance seront au rendez vous de Bleach qui bien entendu défie tous les autres mangas par son originalité et son histoire.

A voir, bien entendu en VOSTRF
    Publiée le 13 août 2010
    3 éme dans mon top 3. Bleach est un manga original et intéressant, mais reste fade par endroit. Malheureusement, plus l'histoire avance, moi elle est intéressante. Bleach souffre selon moins d'un manque cruel d'inspiration pour aller de l'avant, le personnage du grand méchant étant des moins charismatique qui soit ...
    Publiée le 21 octobre 2010
    Que dire de cet anime ? Simplement que c'est une tuerie ! Fan de combats, Bleach est fait pour vous ! Bien sûr les combats sont un peu "gros", mais on l'oublie rapidement en s'attachant aux personnages originaux, et à l'histoire captivante. Le soin des combats est presque parfait, à l'image des bankaïs. Les voix Jap' sont au top ! A voir absolument en Vostfr..
    Un seul "hic"; les hors séries plus que barbant, bien que perpétuant le suspense. Espérons seulement que la série restera telle qu'elle est.. To be continued.
    Publiée le 1 août 2008
    Que dire sur bleach a part que j'ai vu les 21 premier épisode et que ses génial. niveau personnage ils ont tous un truc qui fait qu'ont si attache. Le scénario peut être répétitif au début mais au bout de 15 épisodes cela change radicalement. Mais se qui ma impressionner ses l'animation qui est pas mal foutu, elle surpasse celle de naruto et de one piece.