Kyôtarô Ichikawa n'a qu'une idée en tête : mettre ses pulsions de meurtre à exécution ! Armé de son cutter adoré, il prémédite ses crimes à venir… Sa proie de choix : Anna Yamada, la plus jolie fille de la classe, modèle de magazine à ses heures perdues. En croisant son regard, Kyôtarô rougit, il a les mains moites et son cœur palpite. C'est sûr, cela signifie qu'il meurt d'envie de la tuer ! N'est-ce pas ?
S01E02 - Je suis mort
La bibliothèque, ce havre de paix que Kyôtarô gardait précieusement pour lui a été infiltré ! L'intruse n'est pas n'importe qui, il s'agit de celle qu'il considère comme sa proie ultime : Anna Yamada. Quel peut bien être son objectif ? Le distraire pour pouvoir le tuer avant qu'il ne passe lui-même à l'acte ? Ou tout simplement s'empiffrer de sucreries ? Kyôtarô est bien décidé à le découvrir.
S01E03 - Je veux t'enlacer
L'imagination débordante d'Ichikawa est bien suffisante pour créer ses propres histoires, voire les illustrer lui-même. Alors qu'il essaie d'avancer sur son roman (dont l'héroïne n'est pas du tout inspirée d'une camarade de classe), il subit malgré lui les manigances lubriques d'Adachi qui consistent à piéger les filles par différents tests plus idiots les uns que les autres. Découvrira-t-il une autre facette de son unique proie, Anna Yamada ?
S01E04 - Mon cœur est malade
Kyôtarô Ichikawa est amoureux ! Mais qu'est-ce que c'est que l'amour, finalement ? Un simple bug du cerveau, non ? C'est une maladie qui a conduit bien trop de gens à leur perte et Kyôtarô refuse d'être une victime de plus. En revanche, il se retrouve happé malgré lui dans les aventures de Yamada à la recherche de sa dose de sucre journalière… En sortira-t-il indemne ?
S01E05 - Séparés
Après le festival de l'école, c'est au tour de la journée des visites professionnelles de pointer le bout de son nez ! Un événement qu'Ichikawa ne porte pas spécialement dans son cœur, car il ne voit cela que comme une autre activité stupide. En revanche, cela se révèlera peut-être plus intéressant cette année, car il a la chance d'être dans le même groupe que Yamada… Au menu : chocolat, glace sous la pluie et manga !
S01E06 - Je l'ai fait fondre
Séparés de leurs camarades de classe, Ichikawa et Yamada se retrouvent seuls à la station. Cela a l'air d'affecter Yamada de façon négative. Cette dernière n'est pas au bout de ses peines, car lors de leur retour à l'école, elle fait la découverte d'une affiche devant la bibliothèque. Il y est écrit « Interdiction de consommer nourriture et/ou boisson à l'intérieur ». Cela marque-t-il la fin des visites de la jeune fille ?
S01E07 - Les tables tournent
Passer du temps près de Yamada rend la vie d'Ichikawa bien plus douce à l'école : il en vient même à apprécier les événements les plus barbants de sa vie de collégien ! Une nouvelle fait vite le tour de l'établissement, Yamada est prise pour jouer dans un grand film. Même si elle n'a pas le rôle principal, c'est son premier pas en tant qu'actrice et dans un monde bien lointain de celui d'Ichikawa. Dire que ces deux derniers commençaient à peine à se rapprocher… Dans tous le sens du terme !
S01E08 - J'ai fait un rêve
Dans la liste des événements barbants de l'école, c'est désormais à la réunion parent-prof qu'il faut face ! Kyôtarô est déjà gêné à l'idée d'être vu avec sa soeur, alors sa propre mère… La honte totale ! De plus, la période des grippes et autres joyeusetés fiévreuses est là, et nos protagonistes sont sur le point d'en faire l'amère expérience.
S01E09 - Je déteste Yamada
Ichikawa ne s'attendait pas à ce que Yamada essaie de lui demander de l'ajouter sur LINE, la messagerie en vogue au Japon. Distrait, il semble avoir raté l'occasion d'échanger ses coordonnées avec cette dernière. Cependant, Noël approche et Moeko est déterminée à trouver un copain pour passer des fêtes romantiques ! Pour commencer, son plan est de demander les coordonnées de tous les garçons de la classe. Yamada se dit que c'est l'occasion rêvée pour réessayer d'obtenir le numéro d'Ichikawa et la rejoint dans sa mission.
S01E10 - Nous avons marché doucement
C'est la veille de Noël, la deuxième date la plus romantique de l'année pour la jeunesse japonaise ! Mais si Yamada l'a invité ce jour-là, c'est seulement une coïncidence, n'est-ce pas ? Un peu malgré lui, Ichikawa passe l'après-midi avec Yamada : de café en séance shopping, le jeune garçon n'est pas au bout de ses peines. Cette escapade leur donnera-t-elle l'occasion de se rapprocher ? Ou au contraire, sera-t-elle révélatrice de trop grandes différences pour qu'une histoire d'amour ne commence entre eux ?
S01E11 - On se ressemble un peu
Peu après Noël, Kyôtarô, sa sœur aînée et ses parents sont sur la route pour passer le Nouvel An en famille à Akita... Du moins, c'est ce qui était prévu ! À peine furent-ils arrivés que leur programme changea du tout au tout. Le 31 au soir, Kyôtarô se retrouve dans un restaurant familial avec un bras dans le plâtre, accompagné de Moeko, Haruya, le dragueur de service, et son amie ayant surpris Kyôtarô à la bibliothèque avec Yamada. Comment s'est-il retrouvé dans une telle situation ? Et plus important encore, comme fera-t-il pour en sortir ?
S01E12 - Je veux que tu me connaisses
Au nouvel an, il est de coutume d'aller au temple pour prier afin que la nouvelle année se passe sans encombres... C'est déjà trop tard pour Ichikawa, qui croise malencontreusement Yamada sur le chemin, alors qu'il est en compagnie de sa famille ! Sa sœur Kana, en particulier, est très intéressée par Yamada. Déterminée à faire plus ample connaissance après l'avoir vue s'empiffrer aux stands de nourriture, elle l'invite chez eux sur un coup de tête ! Poussé par sa sœur, serait-ce le moment pour Ichikawa de dévoiler un peu plus de sa personnalité ?