Run For Money : The Great Mission : Episodes de la saison 1
Run For Money : The Great Mission
Saison 1
Synopsis
Après avoir immigré vers la Lune pour fuir les changements climatiques de la Terre, les êtres humains doivent apprendre à survivre dans un univers diversifié qui brouille les pays et les époques.
« Run For Money », ce jeu de survie organisé par la société Chronos où les heureux participants doivent échapper aux Chasseurs androïdes, crée l’émulation au sein de la colonie lunaire. Haru, un jeune livreur de 17 ans, rêve de remporter le grand prix : 900 000 moon dollars, mais ne dispose malheureusement pas d’un chrono-bracelet pour devenir l’un des rares élus. Sa rencontre avec une mystérieuse jeune femme pourrait bien changer sa vie…
S01E02 - Sauvez la mystérieuse fillette !
Le Destructeur s’éveille et une mission commence. Les joueurs survivront-ils à Shibuya devenue Ville aux Monstres ? Les Chasseurs poursuivent leur traque sans merci. Mais alors résonne le cri d’une jeune fille, et Sawyer Tomura attaque !
S01E03 - Arrêtez le terrible Destructeur !
Le monstre a évolué et continue de ravager Shibuya. Les joueurs ne cessent de fuir et le seul espoir de l’arrêter, le professeur Tanba, est en grand danger… Le temps presse et l’endroit où il se trouve est inconnu. C’est alors que la voix du salut retentit dans les airs !
S01E04 - Réussis le touchdown promis !
Shibra, la monstrueuse créature, a tissé sa toile sur l’ensemble de la ville, empêchant dès lors tout repli alors que les Chasseurs se rapprochent dangereusement. La seule chance de la vaincre résiderait dans une arme fabriquée par le professeur Tanba. Encore faut-il mettre la main sur le composant pour parvenir à l’activer…
S01E05 - À l'assaut ! Mortelle Mission de Reprise !
Le poison dilué dans l’air de Shibuya empêche Haru et les autres joueurs d’échapper aux cinq Chasseurs à leur trousse. Pour honorer ses amis, Sawyer se lance dans une « Mission de Reprise » ! Il fend le ciel à l’assaut de cette mystérieuse créature… sans se douter du danger qui le guette.
S01E06 - Portez le message de la fillette ! En avant ! Pour une fuite réussie !
Le Destructeur a pris sa forme finale. Il ravage Shibuya de sa force herculéenne. L'heure de vérité approche pour les joueurs, et une jeune fille entend faire face à Shibra... Sawyer parviendra-t-il à sauver Suzu et éliminer le Destructeur?
S01E07 - Terrassez Shibra ! Ultime duel à Shibuya !
La Grenade Burst représente le salut des joueurs. La dernière évolution du Destructeur met à mal leur optimisme. Sawyer se lance alors dans son ultime duel. Est-ce la gloire ou le désespoir qui l'attend au bout du tunnel ?
S01E08 - Un nouveau plateau commence ! L'homme masqué !
Un calme éphémère… Sawyer fait face à un homme mystérieux aux capacités physiques redoutables. Un feu incandescent se met à briller dans son cœur ! Le jeu entre dans une nouvelle phase, avec un plateau très imprévisible ! Qui sera le meilleur fuyard ?
S01E09 - Catastrophe ! La résurrection du conquérant Nobunaga !
Nobunaga, le souverain des temps agités, est revenu de l’enfer, pétri d’ambition. Les Chasseurs surgissant dans une province d’Owari en plein chaos, Sawyer accourt sauver Gorôta, le seul rescapé de la célèbre famille. C’est alors qu’apparaît un mystérieux jeune homme incarnant les derniers espoirs de nos joueurs !
S01E10 - La Lame ensorcelée ! Kojirô, l'épéiste au rictus !
Kojirô Sasaki, l’épéiste démoniaque, sème l’effroi au sein de la province d’Owari, en poursuivant inlassablement et avec acharnement les joueurs. Alors qu’il use de sa terrible technique, Tsubamegaeshi, à l’encontre de ses ennemis, la ruse mise au point par le légendaire Morris pourrait bien sauver la contrée.
S01E11 - L'Heure de la vengeance ! Musashi, l'épéiste double inégalé !
Musashi Miyamoto, émergeant des flammes, poursuit sa traque, tandis que le jeune Matsunojô entend bien venger son regretté père. Les joueurs obtiendront-ils la légendaire Mizugumo, seule épée capable de faire face à son invincible escrime ?
S01E12 - Maléfice ! Kuniyoshi, le peintre mystique !
Kuniyoshi Utagawa, peintre des enfers, parvient à attirer nos joueurs dans la forêt. Une ombre d’une nature inconnue les engloutit les uns après les autres. Sawyer et ses amis parviendront-ils à s’enfuir de l’estampe démoniaque de Kuniyoshi ?
S01E13 - Siège en perspective ! Au génie de jouer !
Dans le but de défaire le peintre Kuniyoshi et ses effroyables créatures, Sawyer et ses camarades ne peuvent compter que sur l’invocation du Génie Samouraï reposant dans le château. Malheureusement, ce dernier semble truffé de pièges… Et c’est compter sans l’envoi de ninjas par Yukimura Sanada, membre des crânes, barrant la route à nos héros.
S01E14 - En garde ! Gorôta, plus déterminé que jamais !
La cruelle vérité bouleverse Gorôta. Le Génie Samouraï entre les mains de Nobunaga, la porte des enfers peut s’ouvrir. Les démons, déchirant le ciel, traquent le jeune homme. Sawyer parviendra-t-il à le sauver ainsi que son pays ?
S01E15 - Choc en vue ! La terrible transformation de Nobunaga !
La chance semble enfin sourire à nos joueurs avec le retour inespéré de Morris. Gorôta, prêt à tout pour accomplir son devoir, souhaite reprendre le Génie Samouraï, mais c’est alors que Nobunaga se transforme en une créature monstrueuse. Sawyer et ses camarades parviendront-ils à fermer la porte des enfers ?
S01E16 - Choc des titans ! Nobunaga VS Gorôta !
Grâce à l’entremise Génie Samouraï, Gorôta et Sawyer gagnent le Tenshu. Malheureusement, l’accalmie est de courte durée avec le retour à la vie des terribles Musashi et Kojirô… sans compter que d’innombrables Chasseurs sont présents au sein de l’enceinte du château. Parviendront-ils à en réchapper ?
S01E17 - Sprint final ! Évasion du château démoniaque !
Un nombre impressionnant de Chasseurs traque nos joueurs dans l’enceinte du château. Si Luna se dérobe aux regards, Morris, quant à lui, fait front, blessé, espérant tous deux remporter la victoire. Qui sera sacré champion au terme d’une compétition enragée ?
S01E18 - Le joueur mystère, John Doe !
Le talentueux Gustin impressionne grandement Sawyer qui, gardant ses paroles en tête, se rend sur le plateau du prochain jeu. Là-bas, un nouveau groupe de joueurs est constitué. Parmi eux, un jeune garçon masqué, répondant au nom de John Doe, brûlant d’en découdre avec Sawyer.
S01E19 - Un mystère brumeux ! Jack l'Éventreur !
Le plateau de jeu n’est autre que la brumeuse Londres, où un insalissable éventreur sème la terreur en ville. Nos joueurs doivent mettre fin à tout prix à sa folie meurtrière avant qu’il ne fasse davantage de victimes. Sawyer, guidé par une étrange voix, voit un nouveau pouvoir s’éveiller en lui…
S01E20 - Chasse enflammée ! La grande traque londonienne !
Sawyer et ses coéquipiers écument les rues de Londres à la recherche de Jack l’Éventreur, qui a disparu dans un tourbillon enflammé. Parviendront-ils à arrêter le véritable coupable avant que le temps ne soit complètement écoulé ?
S01E21 - Beauté en détresse ! Le mystère de l'opéra !
Guidés par une voix mystérieuse, Sawyer et ses compagnons, dotés de nouveaux pouvoirs, assistent, impuissants, à la disparition d’un chanteur d’opéra. Trois autres divas sont également menacées : afin de les protéger, nos détectives en herbe vont devoir appréhender le coupable au plus vite.
S01E22 - Un chant démoniaque ! La Sirène de la Tamise !
Naviguant entre les Chasseurs, nos joueurs partent à la rescousse de Luna. Le Kraken immortel assaille les fuyards de toutes parts, tandis que le chant envoûtant de la Sirène tourmente Sawyer. Triomphera-t-il d’une bataille aquatique où tout est contre lui ?
S01E23 - La ville des vampires ! À bord du train de l'aube !
Cap sur le château du comte Dracula. Toutefois, pour s’y rendre, Sawyer et ses compagnons vont devoir se défaire des femmes vampires venues en nombre afin d’accéder au célèbre train de l’aube. Tandis que la cloche du départ résonne, John Doe est interpellé par une mystérieuse voix.
S01E24 - Ombres en danger ! Le fantôme du château !
Pendant la nuit, l’éclatante faux de la Mort s’abat sur les compagnons de Sawyer les uns après les autres. Le jeune homme se retrouve alors face à un choix cornélien : pour pouvoir triompher de Dracula, un étrange code doit être décrypté.
S01E25 - Le Comte écarlate ! Dracula l'immortel !
Sawyer et ses compagnons arrivent au château de Dracula où Marin et Claire, transformées en créatures assoiffées de sang, se tiennent prêtes à les accueillir. Parviendront-ils à triompher du roi des vampires qui semble invincible ?
S01E26 - Le Détective Hal ! Le piège du Minotaure !
L’inspecteur Max a été enlevé ! Les pas de Hal le mènent jusqu’à un labyrinthe dans les tréfonds de la ville londonienne où règne le Minotaure, cauchemar des joueurs. Le jeune garçon surmontera-t-il l’absence de Sawyer et les pièges peuplant le dédale ?
S01E27 - Les yeux brillants ! Méduse doit tomber !
Méduse, la reine du labyrinthe, est capable de terrasser le plus farouche des adversaires en un regard. Seul un miroir est capable d’avoir raison d’elle. Nos joueurs, transformés en pierre, lui survivront-ils ? Qu’adviendra-t-il de Sigma, prisonnier de la Gorgone ?
S01E28 - Le Dédale dans le chaos ! Traître, montre-toi !
Un traître se cache parmi les joueurs, mais qui est-il ? Sawyer, déterminé à dissiper le voile de ce mystère, mène l’enquête.
S01E29 - Le cerveau du complot ! Dans le sinistre laboratoire !
Un immense complot se trame dans le sous-sol de Londres. Qui est donc celui s’étant joué de Sawyer et de ses camarades ? Son funeste plan se dévoile : le monde entier est menacé. Ces derniers parviendront-ils à déjouer ses ambitions ?
S01E30 - Combat à mort ! « Battle of London » !
Les ailes de la mort s’apprêtent à se déployer au-dessus de Londres. Sigma, qui est parvenu à monter à bord du vaisseau, fait face à Zebith, transformé en une créature monstrueuse. Alors que tout semble perdu, un Gavity Master, plus déterminé que jamais, surgit.
S01E31 - Adieu, Londres ! Fuite dans la cité des Brumes !
Au terme de cinq heures de bataille acharnée, seuls cinq joueurs restent encore en lice : Sawyer, Luna, Hal, Pieta et Sigma. Qui s’emparera de la couronne et deviendra le nouveau roi ?
S01E32 - Sawyer repart à zéro ! Le plateau secret de Gustin !
À l’assaut de nouveaux sommets, Sawyer retourne à Shibuya. Cependant, en dépit de tous ses efforts, il ne parvient pas à échapper aux multiples Chasseurs qui le poursuivent et impossible de remporter le jeu. L’adolescent pourra-t-il, dans ces conditions, prendre part au prochain Run For Money ?
S01E33 - Embrasement ! Un royaume magique et ensablé !
C’est officiel : le jeu se tiendra dans la palpitante capitale du désert. Alors que les Chasseurs rôdent, nos vingt joueurs se lancent dans une nouvelle mission pour le moins éprouvante : Sawyer et ses camarades font face à des armées de momies traversant les âges et à un démon invoqué lors d’un sombre rituel. Parviendront-ils à leur échapper ?
S01E34 - Terreur ! La nécropole aux momies !
Le temps est désormais compté. Les momies menaçant d’envahir la ville, Sawyer et ses compagnons parcourent de toute part la cité dans l’espoir de retrouver les tablettes afin de contrer ce fléau. Alors qu’ils tombent peu à peu face aux Chasseurs, Hal fait la découverte d’une terrible prophétie qui pourrait bien bouleverser le destin de la cité.
S01E35 - Percez le mystère de la tablette ! Romance dans le désert !
Sawyer et ses compagnons gagnent le port, en quête de l’ultime tablette. Malheureusement pour eux, elle semble renfermer un bien étrange secret. Pendant que Hal s’affaire à lever le voile sur ce mystère, ses compagnons, armés de leurs Baguettes Magiques, font face aux momies, plus belliqueuses que jamais.
S01E36 - L'Enlèvement de Leila ! Le monstre de sable, Rami !
L’âme de Leila est sacrifiée pour ressusciter le Pharaon maudit. Alors que nos joueurs s’activent pour mettre en place une stratégie d’attaque, leur course est stoppée par l’arrivée d’un immense monstre. Saywer et ses amis arriveront-ils à rejoindre le temple d’Anubis et à sauver la princesse ?
S01E37 - Labyrinthe mouvant ! Surmontez le temple d’Anubis !
La flamme de la vie de Leila est sur le point de s’éteindre. Pris au piège, Sawyer et ses compagnons évoluent dans un labyrinthe de sable changeant. Malheureusement pour eux, les Chasseurs ainsi qu’un nouvel assassin, envoyé par Anubis, les traquent sans répit. Pourront-ils trouver à temps un moyen de franchir ce dédale infini ?
S01E38 - L'Éveil d'une étoile ! Enfermez Anubis !
Résistant à l’écrasante puissance d’Anubis, les participants attendent la venue de Sawyer et Kite. Malheureusement, Luna et Nagi sont mises à mal par la foudre divine. Face au danger extrême qui se profile sur le plateau, Sid éveille alors son pouvoir. Son amour surpassera-t-il le courroux divin ?
S01E39 - Mission d'élimination ! La trahison de Penta !
Une bataille magique commence pour les Royaumes de Jaguaria et Galdar. Seuls cinq joueurs seront désignés pour embarquer sur le navire de guerre : chacun est donc prêt à se démarquer. Penta, aveuglé par l’appât du gain, cause l’emprisonnement de ses compagnons. Pourront-ils se libérer à temps et faire face à leur ancien camarade ?
S01E40 - Qui est l'ennemi ? La bataille magique de l'Île aux Duels !
Une bataille décisive est sur le point de commencer ! Kite et les cinq finalistes décident d’affronter en duel leurs adversaires, sans penser un seul instant que cette joute magique fera éclore la vérité quant au véritable maître du jeu…
S01E41 - Duel maléfique ! L'éveil du Pharaon !
Les orbes dévorés augmentent la puissance du Pharaon. Morris, l’indétrônable, et Justin se livrent un duel à mort tandis que Sigma peine à tenir tête à Feathery. Alors que la mission semble perdue d’avance, une solution inattendue se dessine alors.
S01E42 - Le souhait de Leila : vaincre le pharaon suprême
Sawyer et ses compagnons sont impuissants face au Pharaon devenu titanesque. Mais les paroles d’Horus font figure d’espoirs et permettent l’élaboration d’un plan auquel chacun se raccroche. Notre héros parviendra-t-il à trouver la faille pour défaire son adversaire ?
S01E43 - La cité magique dans le désespoir ! Le dernier espoir de Horus !
La haine du Pharaon consume les cieux et annihile toute vie. Tandis que la fin approche, l’amour de Kite et de Leila s’avère être le salut de tous. Saywer et ses amis se lancent à corps perdu dans la bataille, espérant ainsi ramener la paix.
S01E44 - Transpercez l’obscurité l La grande magie de l’amour !
Au milieu d’une île qui se désagrège, Sawyer et ses compagnons doivent faire face à de multiples dangers pour enfermer le Pharaon. C’est alors que la force cachée de Nagi s’éveille enfin. Pourront-ils s’appuyer dessus afin de mettre la main sur l’arc, tout en échappant aux griffes des Chasseurs ?
S01E45 - La Fureur de Sawyer ! Fin de course dans la cité magique !
Devenu un fauve enragé, Sawyer s'en prend à Gustin. En parallèle, le choc entre le lucky de Luna et l'unlucky de Nagi se prépare, et Morris, acculé, voit les Chasseurs fondre sur lui. Dans ce désert embrasé, qui remportera la course ?
S01E46 - Mystères révélés ! Cri de Guerre et Voleur masqué !"
Sawyer reste sans voix en écoutant le récit de Gustin. En parallèle, les joueurs se motivent en vue de leur prochaine partie, tandis qu’Apollon se rapproche du trésor qu’il convoite. C’est alors qu’une mystérieuse inconnue fait irruption, prête à dévoiler son identité.
S01E47 - Des nouveaux Chasseurs opérationnels ! Un nouveau plateau mouvementé !
Les vingt finalistes découvrent avec émerveillement le nouveau plateau ressemblant à s’y méprendre à une chambre d’enfant. Sur place, peluches, voitures et jouets en tout genre les attendent. Mais de nouveaux modèles de Chasseurs, plus rusés et espiègles, entrent dans l’arène. Le dernier round est sur le point de commencer !
S01E48 - La Détermination de Rabbi ! Reprenez « Run For Money » !
La stupéfaction est grande : sous les traits de Viverrin Shigaraki se cachait en réalité une jeune fille. Personnage au passé héroïque, elle embarque Sawyer et ses amis sur la colonie de Makoto Rôzuki. Malheureusement, un piège de taille les y attend… Seront-ils en mesure de participer à cette toute nouvelle partie ?
S01E49 - Cap sur New York ! La traversée de l’Amérique !
En route pour la traversée de l’Amérique sur un plateau d’une envergure inégalée. Sawyer et ses compagnons devront protéger les baigneurs de requins gigantesques, mais aussi faire face aux Chasseurs plus aguerris que jamais…
S01E50 - Escortez la beauté ! Course-poursuite fracassante !
Se pourrait-il que l’intérêt dont fasse preuve Carry à l’égard de Sawyer cache une intention secrète ? La prochaine mission des joueurs consiste à distribuer des boissons à la ville voisine, mais Gangs et les Chasseurs sont sur leurs traces. Une course-poursuite haletante pour une livraison en temps et en heure s’engage alors !
S01E51 - Lac aux eaux troubles ! L'homme masqué du camping !
Alors que nos joueurs poursuivent leur épopée vers New York, un étrange brouillard se lève, les empêchant de continuer leur route en toute sécurité. Ils décident de faire une halte dans un camping, que l’on dit hanté par un tueur sanguinaire : pas une âme semble y vivre… Intriguée, la joyeuse troupe décide d’explorer les lieux, jusqu’à ce que Parto soit victime d’une étrange malédiction : le masque qu’il a revêtu le plonge dans un état second…
S01E52 - Un million de dollars à gagner ! La bataille de Las Vegas !
Lancés sur les traces de Carry, nos joueurs débarquent dans la fabuleuse Las Vegas, où ils sont accueillis par le magnat des casinos, Ace Jack. S’ils souhaitent sauver leur amie, dont la mise à prix s’élève à un million de dollars, ils vont devoir relever un défi qui s’annonce des plus palpitants.
S01E53 - Les Cartes du destin ! L’épreuve d’une vie !
Le grand défi du casino de Las Vegas est sur le point de commencer ! Sans avertir Ace Jack, Sawyer et ses amis rejoignent le coffre souterrain. Alors qu’ils semblent être fin prêts à finaliser le sauvetage de Carry, la démoniaque Strawberry fait son entrée !
S01E54 - Au bord du gouffre ! Désamorcez la bombe du train !
Afin de secourir Carrie, qui est poursuivie par la mafia et retenue en otage à bord d’un train en partance de Salt Lake City, Sawyer et ses acolytes doivent identifier lequel détient leur amie. Sans compter la bombe à retardement disposée au sein d’un wagon, transformant ce train transcontinental en un express pour l’enfer.
S01E55 - Reprise pour les joueurs ? Rabbi, l'héroïne des terres arides !
Sawyer, Rabbi et Yukinojô arrivent dans une ville digne d’un western. Sur place, ils prennent conscience de la puissance de la famille Braps qui terrorise les habitants. Alors que nos joueurs tentent de leur venir en aide, des Chasseurs surgissent des cieux, prêts à en découdre. Mais Rabbi, fidèle à ses convictions, défie en duel Don Braps : lequel sortira vainqueur ?
S01E56 - Pour la victoire ! Championnat de baseball à Chicago !
La prochaine mission de nos candidats consiste à escorter les joueurs de la Première division de baseball, tout en évitant la mafia. Malheureusement, ces derniers, blessés, ne peuvent prendre au match et requièrent donc l’aide de Sawyer. À la batte, celui-ci doit faire face au Crusher Shoot du lanceur adverse…
S01E57 - Qui est l'extraterrestre ? Tromperie à la Maison-Blanche !
Arrivés à la Maison-Blanche, Sawyer et ses compagnons rencontrent un extraterrestre polymorphe, prenant leur apparence pour les duper. Ces derniers trouveront-ils la clé pour résoudre cette énigme et annihiler cette mystérieuse créature ?
S01E58 - Débarquement à Manhattan ! Le défi des cent Chasseurs !
Rejoindre la Tour de Manhattan semble impossible en raison des innombrables embouteillages paralysant le pont de Brooklyn. La mission finale commence : l’ultime affrontement entre les colonies A3 et A7. Nos joueurs parviendront-ils à atteindre le lieu de rendez-vous avant le redoutable Yukinojô ?
S01E59 - Duel de cri de guerre au sommet ! Sawyer contre Yukinojô !
L’heure de l’affrontement entre les membres des colonies A3 et A7 a enfin sonné ! Alors que Sigma, Rabbi, Samejima et Momo se font face en pleine mêlée, les motivations de Yukinôjô sont exposées. Qui parviendra à remettre Zeta au président de l’institut de recherche ?
S01E60 - Pour la liberté ! Course finale du plateau américain !
Les Chasseurs ont désormais encerclé New York, plongeant dans le désespoir les joueurs qui tentent de s’enfuir. Rabbi, quant à elle, doit affronter la malveillance de Rôzuki, déterminé à l’empêcher de s’échapper. Le combat final touche à son terme !
S01E61 - Visez le sommet ! Les joueurs en course !
S01E62 - Inauguration du Great Champion Tour ! Surpassez le champion incontesté !
Alors que nos joueurs poursuivent leur épopée vers New York, un étrange brouillard se lève, les empêchant de continuer leur route en toute sécurité. Ils décident de faire une halte dans un camping, que l’on dit hanté par un tueur sanguinaire : pas une âme semble y vivre… Intriguée, la joyeuse troupe décide d’explorer les lieux, jusqu’à ce que Parto soit victime d’une étrange malédiction : le masque qu’il a revêtu le plonge dans un état second…
S01E63 - La Mort de Sawyer ? Le cri de guerre hors de contrôle !
Pris au piège dans la glace, les souvenirs de sa vie passée affluent dans l’esprit de Sawyer. À cet instant, il se remémore un accident survenu une dizaine d’années auparavant, mettant en lumière le lien secret l’unissant avec son frère.
S01E64 - Changement chez les Chasseurs ? Le plateau de la mystérieuse Paris !
Le Great Champion Tour a enfin commencé dans la pittoresque ville de Paris ! Tandis que chacun s’efforce de fuir et de se rendre au plus vite à Notre-Dame, une ombre mystérieuse plane sur la cité, enveloppée d’une étrange toile. Serait-il possible que ce bouleversement soit en lien avec la métamorphose des Chasseurs ?
S01E65 - Hal porté disparu ! Les Phantoms, l'étrange groupe de montres !
Hal est porté disparu. Les Phantoms, des Chasseurs métamorphosés en effroyables insectes, attirent les joueurs dans leurs toiles. En les traquant, Sawyer découvre qu’il est impliqué dans une conspiration bien plus vaste que ce qu’il avait imaginé…
S01E66 - Décryptez le message codé ! Combat acharné contre Phantom Spider !
Spider est sur le point de réaliser ce qu’il considère comme le chef-d’œuvre de sa carrière, au détriment de la vie de ses otages. La seule piste est un message cryptique laissé par Hal. Nos joueurs parviendront-ils à le déchiffrer avant qu’il ne soit trop tard ?
S01E67 - L’Assaut des Chasseurs foudroyants ! Coupure de courant à Paris !
Profitant des ténèbres environnantes, un nouveau monstre surgit, ciblant les plus grands esprits du monde. Plongés dans l’obscurité parisienne, les joueurs traquent le Phantom, espérant mettre un terme à son entreprise terrifiante. Pendant ce temps, Lily aperçoit un Chasseur aussi rapide que l’éclair.
S01E68 - Sur les rails ! Combat à mort contre Salamander !
Paris est enveloppée dans l’obscurité, laissant les joueurs dans une impasse totale, sans aucune issue apparente… jusqu’à ce qu’ils reçoivent un nouvel indice de Hal, qui pourrait bien être la clé de cette énigme. Pendant ce temps, Sawyer descend dans les profondeurs du métro, déterminé à affronter Salamander.
S01E69 - Luna est visée ! Les filles perdues dans la nuit sombre !
Les légendaires danseuses du Moulin Rouge ont été enlevées ! Il semble que les victimes soient détenues dans un cimetière, où un rituel macabre se prépare. Sid sera-t-il sacrifié avant que Sawyer et ses compagnons ne parviennent à les secourir ?
S01E70 - La Danse de Butterfly ! Mission de Reprise au Moulin Rouge !
Morris est écarté de la compétition. Privés de leur champion incontesté, les joueurs s’efforcent avec ardeur de localiser la cachette du Phantom, avant que ce dernier ne se transforme en un majestueux papillon. Malgré ses offensives envoûtantes, Sawyer et ses compagnons parviendront-ils à mener leur mission à terme ?
S01E71 - Au menu, joueurs en sauce ! Ouverture du restaurant Phantom !
Dans le silence feutré de la forêt, le son tranchant d’un couteau aiguisé se fait entendre. Pour son dernier festin, un chef de talent inégalé aspire à trouver un ingrédient d’exception, qui n’est autre que… les joueurs eux-mêmes. Un à un, ils disparaissent dans l’obscurité, victimes de cette quête insatiable. Mais, vorace et perfide, ce personnage énigmatique a déjà fixé son regard sur Sawyer. Un menu des plus glaçants est sur le point d’être élaboré…
S01E72 - Penta et une histoire d’amitié ! Sabotez le dîner de Laurier !
Munis d’une nouvelle arme, Sawyer et les joueurs restants se dirigent vers la forêt, où les Chasseurs les attendent de pied ferme. Forts des pouvoirs de Laurier, ces derniers concentrent leur attaque sur Rabbi. Pendant ce temps, Luna, Micha, Ximena et Mika se retrouvent dans une situation périlleuse. C’est alors que Penta entre en scène, épaulé par Daisuke, le cochon, prêt à faire face à l’adversité !
S01E73 - Gare à la piquée ! Les Chasseurs envahissent les cieux !
Continuant leur progression, les joueurs poursuivent leur course effrenée et découvrent enfin une piste menant à Hal. Malheureusement, les Chasseurs tentent de leur couper toute retraite en sillonnant le ciel parisien grâce à leurs ailes noires…
S01E74 - Dernier clap du maître de l’horreur ! Saut de l’effroi depuis la tour Eiffel !
Le chef-d’œuvre du cinéma d’horreur s’apprête à atteindre son point culminant. Tandis que le cri déchirant de Micah résonne à travers les hauteurs de Paris, Phantom Crow est traversé par une excitation irrépressible. Pendant ce temps, Sawyer et Ximena esquivent avec précision les attaques incessantes des Chasseurs venus du ciel, avec pour seul objectif étant de parvenir jusqu’à la célèbre tour Eiffel. Hal est à portée de main !
S01E75 - Phantomisation de l’humanité ! Stoppez Jérémie à tout prix !
Alors que Dupont est kidnappé, Jérémie met en branle l’infâme projet Phantom, plongeant Paris dans un climat d’angoisse. Un ultime message de Hal parvient à l’équipe, évoquant un indice cryptique : le son d’une cloche. Les joueurs, parcourant frénétiquement chaque recoin de la ville, esquivent méticuleusement les redoutables Chasseurs, mais se retrouvent bientôt face au Phantom ultime…
S01E76 - Mission finale à Paris ! Éliminez Hercule, le Phantom ultime !
L’armure d’Hercule semble sans faille ! Les joueurs sont désemparés face à une telle puissance, et le Da Vinci Leo 9 000 se lancera dans soixante secondes. Réussiront-ils à sauver Dupont et Hal, et à stopper la Phantomisation de l’humanité ?
S01E77 - Le Champion hors de contrôle ! Paris en flammes !
Un hologramme mystérieux surgit devant les joueurs, prenant le contrôle de « Run For Money » avec pour objectif d’envahir la Lune. Il se déplace furtivement de réseau en réseau, amplifiant l’urgence de la situation. Pour contrer cette menace, Morris opte pour une décision cruciale : libérer son Déclencheur de son Cri de Guerre.
S01E78 - Direction l’Arc de Triomphe ! Naissance du Great Champion !
Sawyer Tomura et Morris Shoemaker se donnent corps et âme dans cette lutte acharnée. Alors que la fin approche à grands pas, les Chasseurs, toujours plus nombreux, traquent les joueurs sans relâche, afin qu’un seul d’entre eux survive. Chacun repousse ses limites, mais l’incertitude demeure : qui sera celui à qui la victoire finira par sourire ?