Cela fait quelques temps que je voulais regarder cette série et c'est vraiment la grosse déception.
J'ai beau essayer de comprendre quelle était la motivation des auteurs, quel est le message en toile de fond, c'est juste creux.
Un vide intersidéral dans lequel sont jetés, çà et là, des clichés bien crasseux.
Si le rythme de la série est entraînant, les évènements sont apportés de manière saccadée et le seul message (s'il fallait en trouver un) qui ressort en arrivant à la fin du 6e épisode, c'est la victoire des injustices, du sexisme, et que lorsqu'on a les moyens on peut tout se permettre.
Un gang d'enfants gâtées, où, même celles qui auraient pu "sauver la mise" en montrant une certaines forme d'intégrité et de remords, se retrouvent finalement engoncées dans ce comportement putride et décevant.
Aucune prise de conscience de leur part. Aucune punition. Au contraire, elles ont réussi à s'en sortir la tête haute, à faire passer les policiers pour des incompétents (surtout celle qui avait vraiment flairé l'arnaque dès le départ) et, cerise sur le gâteau, à faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre, tout ça aidées par la mère de l'une d'entre elle, dont le personnage se veut distingué mais est juste une pâle copie de ce que pourrait être une femme respectable.
Quant à cette histoire d'expulsion de la fac de droit de Karla, qui avait pourtant des résultats brillants, quelle était l'utilité de ce détail dans l'histoire ?
Enfin bref, il y aurait tant à dire. Je suis vraiment plus que sur ma faim. Ça mérite une note en-dessous de zéro.