Un couple parfait
    370 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un couple parfait ?

Beabm
    Beabm

Publiée le 17 septembre 2024
    Une belle brochette d'acteurs qui se sont donné le mot pour jouer plus mal les uns que les autres (il faut sûrement régler les factures du chirurgien esthétique de ces dames qui a pourtant fait un sale boulot...). Des regards pseudo intrigants, un scénario cousu de fil blanc, pas de réel rebondissement, mais...des gens riches dans une belle maison vue sur mer. Au intérêt....
    Nath Bssr
    Nath Bssr

Publiée le 8 septembre 2024
    Une série qui débute bien mais qui s’enlise très rapidement. Trop d’épisodes pour si peu de suspense, une intrigue soporifique, des personnages caricaturaux. Cette série manque totalement de profondeur, la lenteur n’est donc pas correctement exploitée pour qu’on s’attache aux personnages. Les enquêteurs sont selon moi les meilleurs acteurs de cette série, je n’ai pas compris la présence d’´Adjani, un rôle et une interprétation médiocres ainsi qu’un doublage catastrophique. Quant à Nicole Kidman elle pourrai bientôt jouer une poupée de cire. La fin de la série est bâclée, et prévisible.
    Druuna
    Druuna

Publiée le 17 septembre 2024
    Très déçue, pas de suspense, la fin est prévisible, dommage ! Je m'attendais à mieux avec une telle fourchette de bons acteurs. Une série qui a du coûter cher en cacher pour les acteurs mais qui s'oublie très vite.
    Edwige Fournier
    Edwige Fournier

Publiée le 19 septembre 2024
    Nul, vide, creux ! Aucun intérêt. Actrices botoxées, dialogues insipides; flots de personnages inutiles. Passez votre chemin.
    Ted Twocow
    Ted Twocow

Publiée le 18 septembre 2024
    Bof, bof, bof, bof, bof.
    C'est d'un mou, il ne se passe pas grand-chose par épisode.
    Soporifique à souhait.
    Même le casting ne peut rien changer tant le scénario est faible.
    jerome prigent
    jerome prigent

Publiée le 12 septembre 2024
    Sans intérêt,aucun suspense,aucune originalité....une série à gros budget pour un résultat 0.cest dommage,je m'attend à vraiment mieux.