Chère petite
    995 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chère petite ?

Luiz
    Luiz

Publiée le 17 juin 2024
    L’intrigue reste commune mais le scénario, bien mené, est très fourni. (Qualité allemande ?). On tombe parfois dans les clichés ou la monotonie de laquelle le réalisateur nous sort avec un nouveau rebondissement.
    Nicolette03
    Nicolette03

Publiée le 19 septembre 2023
    On est en haleine les 4 premiers épisodes ! au cinquième on sent que l'on aura pas les réponses aux questions sur l'intrigue.
    Effectivement la fin est très décevante car on ne sait pas pourquoi ces séquestrations, quelle est la motivation de ce détraqué ? ou de ces détraqués car même cela reste dans le vague, qui a tué qui ? enfin, début prometteur mais à vouloir en faire trop on se perd dans cette intrigue très décevante. Impression d'avoir perdu mon temps.
    Jean Michel Apeupré
    Jean Michel Apeupré

Publiée le 15 octobre 2023
    On est pris tout de suite par l'intrigue .Le truc est tellement bizarre qu'on est en haleine tout au long de la série .On s'accroche jusqu'au bout car on voudrait comprendre.Hélas ,lors de l'explication finale le comportement du personnage principal féminin est et a été tellement incohérent qu'on sort forcément déçu ,ça ne tient plus la route.Cela dit si quelqu'un a compris ,on est preneur pour une explication.Et comme ça va tout spoiler il faudra juste prévenir avant.
    Bert R
    Bert R

Publiée le 13 juin 2024
    bonne série allemande. la tension y est constante et le jeu d'acteur est très bien. Mention spéciale pour la fille qui joue incroyablement bien. Petit bémol pour la fin qui a mon goût est un peu bâclée.
    Mathindia74
    Mathindia74

Publiée le 16 septembre 2023
    Ça change des scénarios basiques de certaines séries. Bien écrit, bien joué. 6 épisodes sont assez pour nous tenir en haleine. Ce n’est pas trop long à regarder et on ne s’ennuie pas. Je m’attendais juste à une fin différente c’est pout cela que je mets 3,5. Un peu déçue.
    jango
    jango

Publiée le 13 septembre 2023
    très bonne série soigné dans sa réalisation acteurs justes musique stressante atmosphère ostensiblement glauque...la qualité allemande l'intrigue très bien menée capte jusqu'à la fin des personnages mystérieux un décor oppressant épisodes jamais trop longs j'ai même regretté que cela se termine
    Patrizio C
    Patrizio C

Publiée le 19 octobre 2023
    Voilà une série intelligente, captivante et avec un jeu d'acteurs impeccable. On est tout de suite pris par cette intrigue et on avale les épisodes de ce triller passionnant très rapidement.
    ozz
    ozz

Publiée le 27 novembre 2023
    Une série un peu longue à démarrer et qui fait vraiment "cheap" niveau moyens...
    La fin est pour moi assez décevante car elle ne concerne spoiler:
    aucun des intervenants des premiers épisodes. spoiler:
    C'est donc une déception, même si quelques idées ne sont pas mauvaises... Ça aurait pû être une super série autrement.
    Vraiment dommage.p
    AliceAyres
    AliceAyres

Publiée le 17 décembre 2023
    Excellente mini série allemande qui se regarde d’un trait tellement on ne peut pas la lâcher. C’est ultra bien ficelé, Hannah est inquiétante à souhait, vraiment un très bon thriller psychologique.
    gruenais suzy
    gruenais suzy

Publiée le 13 septembre 2023
    J'ai lu le livre que jai adoré. Je suis très déçue par la série car ça n'a rien à voir avec le livre !!
    Eric L
    Eric L

Publiée le 21 mai 2024
    Un début de série réussit , qui tient en haleine.
    Oui ... Oui ... sauf à la fin on reste sur sa fin.

La logique aurait été de révéler l histoire de ce tueur (ou tueuse) de A à Z .... mais non.
    Passé la révélation du tueur ou tueuse ..... on s enfonce dans le "bon je continue pour avoir la fin de la série"

Ce qui aurait pu être une bonne série .... restera une série moyenne.
    Bleucerise
    Bleucerise

Publiée le 9 octobre 2023
    Série glaçante qui se suit en 2 soirées, addictif. Acteurs excellents. Bon scénario, une belle réussite et une agréable surprise. Merci pour ce bon moment !
    Upars B.
    Upars B.

Publiée le 29 novembre 2023
    Accrochant dès les premiers épisodes.
    J'ai trouvé les acteurs plutôt bons dans l'ensemble (mise à part le grand-père-insupportable là)

Puis viennent des incohérences et un dénouement très décevant. spoiler: Le simple fait que le tueur n'est pas prévu que "Lena" ou plutôt Jasmin puisse simplement ne jamais revenir et qu'elle coopère avec la police, c'est littéralement n'importe quoi. Egalement le fait que la gamine assome un adulte avec un bout de bois, ridicule.

Au final je suis resté sur ma faim, j'aurais aimé un approfondissement réel sur la psychologie des différents personnages, mais toute la série reste très en surface et c'est bien dommage.
    Abla Aghbal
    Abla Aghbal

Publiée le 27 septembre 2023
    Très mal réalisé soupçon sur l'agent de sécurité d'être le coupable, le grand père enfin le rôle est mal joué... dommage. Beaucoup de bruits pour rien.
    Val Entin
    Val Entin

Publiée le 19 septembre 2023
    pas encore terminé mais pour l'instant ( épisode 4), j'adore. visuellement c'est carré, y'a des plans sympas et une mise en scène vraiment propre. les dialogues sont cohérents et biens écrits.

L'histoire avance tel un bon polar, y'a des rebondissements du suspens, c'est vraiment vraiment bien.

mention aux lumières qui sont vraiment soignées et l'image en général qui claque.

moi vraiment je trouve cette série hyper qualitative

édit : j'ai terminé de regarder cette série.

la fin est un peu décevante, il y a quelques cacouilles scénaristiques mais franchement c'est à voir, ça tient en haleine et dans l'ensemble c'est top