Mon compte
    In Her Car
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,8
    8 titres de presse
    • Le Parisien
    • Télé 7 Jours
    • Télé Câble Sat
    • Télé Loisirs
    • Téléstar
    • Le Figaro Magazine
    • Libération
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    8 critiques presse

    Le Parisien

    par Stéphanie Guerrin

    En mettant en scène des personnages qui vivent dans un pays en guerre tout en abordant des thématiques sociales et familiales, la série d’Eugen Tunik est une grande réussite.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Télé 7 Jours

    par Camille Sanson

    Entre le huis clos et le reportage de guerre, "In Her Car" propose un portrait sincère, humain, des victimes directes ou collatérales de ce conflit.

    Télé Câble Sat

    par La Rédaction

    Des épisodes, fondés sur des histories vraies d'Urkrainiens, qui percutent et interpellent sur la capacité de résilience d'un peuple face à la guerre.

    Télé Loisirs

    par Grégory Ardois-Remaud

    Un récit fort et poignant.

    Téléstar

    par La Rédaction

    Une série qui célèbre l'incroyable résilience et la force des Ukrainiens dans ce conflit.

    Le Figaro Magazine

    par Julia Baudin

    Illustration du chaos du monde par le prisme des remous de la psyché, cette étonnante série rend hommage aux Ukrainiens, en guerre depuis deux ans.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro Magazine

    Libération

    par Théo Ribeton

    Tournée in situ sous les bombes russes, la série d’Eugen Tunick charge un peu la barque mais offre une vue en coupe saisissante de la société ukrainienne.

    La critique complète est disponible sur le site Libération

    Télérama

    par Caroline Veunac

    Tourné pendant la guerre, ce huit clos au concept original se noie dans de lourds flash-back et longs contes de fées.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Back to Top