Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
10 critiques presse
Le Parisien
par Emeline Collet
L’action va crescendo et réserve quelques scènes d’anthologie. Impossible de rester de marbre face à Constance Labbé, en robe Grand Siècle, en train de défoncer les sous-sols du château de Versailles à coups de marteau-piqueur. À la mise en scène, Alexandre Laurent a apporté un ton décalé rarement vu en fiction française, à la façon de "Snatch", de Guy Ritchie.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Télé Loisirs
par Thomas Robert
Un casting de qualité avec notamment la trop rare Carole Bouquet.
Première
par François Léger
La série tient sur un mélange authentiquement sympa d'aventures, de comédie et de casses. Pas de quoi changer les contours de l'audiovisuel français, mais "Cat's Eyes" a le grand mérite de se trouver au juste endroit entre le charme suranné du manga dont il s'inspire et une certaine modernité dans sa mise en scène.
La critique complète est disponible sur le site Première
Sud Ouest
par Jean-Michel Selva
Audacieuse et réussie.
La critique complète est disponible sur le site Sud Ouest
Télé 7 Jours
par Camille Sanson
Si le tout manque parfois d'épaisseur, la série n'en reste pas moins un beau spectacle pour toute la famille.
Télé Câble Sat
par Cédric Melon
La complicité évidente entre les comédiennes, couplée à une réalisation ambitieuse, rend la série captivante. Une réussite.
Téléstar
par La Rédaction
Une adaptation très réussie du manga "Cat's Eyes" dotée d'un joli casting.
Le Journal du Geek
par Arthur Nicolle
De sympathiques références se mêlent à cette histoire originale traçant les débuts des sœurs Chamade pour un cocktail satisfaisant mais encore loin d’être mémorable.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Geek
Télérama
par Pierre Langlais
Malgré un concept alléchant (surtout pour les quadras nostalgiques) et trois actrices énergiques, le résultat manque de saveur.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Huffington Post (FR)
par Valentin Etancelin
Les dialogues sonnent faux et ne sont franchement pas très marrants, contrairement à l’humour (parfois un peu grossier, certes) du dessin animé de Tsukasa Hōjō. Les moyens financiers alloués à la série (25 millions d’euros de budget) sont pourtant pharaoniques.
La critique complète est disponible sur le site Huffington Post (FR)
Le Parisien
L’action va crescendo et réserve quelques scènes d’anthologie. Impossible de rester de marbre face à Constance Labbé, en robe Grand Siècle, en train de défoncer les sous-sols du château de Versailles à coups de marteau-piqueur. À la mise en scène, Alexandre Laurent a apporté un ton décalé rarement vu en fiction française, à la façon de "Snatch", de Guy Ritchie.
Télé Loisirs
Un casting de qualité avec notamment la trop rare Carole Bouquet.
Première
La série tient sur un mélange authentiquement sympa d'aventures, de comédie et de casses. Pas de quoi changer les contours de l'audiovisuel français, mais "Cat's Eyes" a le grand mérite de se trouver au juste endroit entre le charme suranné du manga dont il s'inspire et une certaine modernité dans sa mise en scène.
Sud Ouest
Audacieuse et réussie.
Télé 7 Jours
Si le tout manque parfois d'épaisseur, la série n'en reste pas moins un beau spectacle pour toute la famille.
Télé Câble Sat
La complicité évidente entre les comédiennes, couplée à une réalisation ambitieuse, rend la série captivante. Une réussite.
Téléstar
Une adaptation très réussie du manga "Cat's Eyes" dotée d'un joli casting.
Le Journal du Geek
De sympathiques références se mêlent à cette histoire originale traçant les débuts des sœurs Chamade pour un cocktail satisfaisant mais encore loin d’être mémorable.
Télérama
Malgré un concept alléchant (surtout pour les quadras nostalgiques) et trois actrices énergiques, le résultat manque de saveur.
Huffington Post (FR)
Les dialogues sonnent faux et ne sont franchement pas très marrants, contrairement à l’humour (parfois un peu grossier, certes) du dessin animé de Tsukasa Hōjō. Les moyens financiers alloués à la série (25 millions d’euros de budget) sont pourtant pharaoniques.