Blâmées par certains, admirées par d'autres, les personnes impliquées dans la catastrophe nucléaire sans précédent de Fukushima Daiichi affrontent une menace invisible et mortelle.
S01E01 - La centrale nucléaire de Fukushima-Daiichi est inondée
Le 11 mars 2011, à 225 km de Tokyo, un tsunami de 15 mètres de haut frappe la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi et cause des dégâts à l'un de ses systèmes de refroidissement.
S01E02 - Inutile d'évacuer
Toujours dans l'incapacité d'évaluer la situation de Fukushima Daiichi, le gouvernement recommande aux gens de garder leur calme et de rester chez eux.
S01E03 - Les émissions radioactives seront minimales
La pression continue de grimper dans l'enceinte de confinement. Une explosion catastrophique est imminente et TOEPCO propose de rejeter les gaz dans l'atmosphère.
S01E04 - Cela voudrait dire abandonner Fukushima
Le courant n'étant toujours pas rétabli, les vannes doivent être ouvertes manuellement. Le cœur lourd, certains employés cherchent à être évacués.
S01E05 - Notre entreprise est folle
Yoshida, le directeur de la centrale, décide d'utiliser l'eau de mer pour refroidir, mais TOEPCO l'enjoint à attendre l'autorisation du gouvernement.
S01E06 - Je ne peux plus en sortir vivant
Alors que la pression dans l'enceinte de confinement diminue enfin, TOEPCO demande à ce que les employés présents sur le site reprennent leur travail, mais Yoshida reste prudent.
S01E07 - Préparez un scénario d'évacuation
Alors que le gouvernement et TOEPCO s'impatientent de plus en plus, le directeur de la centrale réclame le feu vert pour évacuer certains employés du site.
S01E08 - Une hypothèse prévoyant l'effondrement du Japon
Le Premier ministre apprend que dans le pire des cas, un tiers du pays, y compris la zone de Tokyo, pourrait devenir inhabitable pendant des décennies.