Mon compte
    Nobody Wants This
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,5
    8 titres de presse
    • Le Figaro Magazine
    • Le Parisien
    • Numerama
    • Téléstar
    • Télé 7 Jours
    • Télé Loisirs
    • Voici
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    8 critiques presse

    Le Figaro Magazine

    par Constance Jamet

    Une vision rafraîchissante qui fait oublier certains petits clichés.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro Magazine

    Le Parisien

    par Stéphanie Guerrin

    Malgré une enfilade de clichés et de rebondissements prévisibles, "Nobody wants this" est une réussite. (...) Le plus gros atout de la série reste son humour incisif, qui fait souvent hurler de rire.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Numerama

    par Salammbô Marie

    "Nobody Wants This" représente tout ce dont les fans de romcom avaient besoin depuis tant d’années : une relation saine vers laquelle se projeter à l’écran, pour mieux avancer dans la vraie vie.

    La critique complète est disponible sur le site Numerama

    Téléstar

    par Romain Nigita

    L'ingrédient magique est l'incroyable alchimie de son couple vedette, Kristen Bell et Adam Brody, aussi mignons que complices.

    Télé 7 Jours

    par Amandine Scherer

    Comment profiter d'une histoire naissante quand les chances de survie du couple sont faibles ? C'est la question que soulève avec humour cette romcom, qui se dévore en une nuit ou deux !

    Télé Loisirs

    par Juliette Heuzebroc

    La fiction prend les clichés à bras-le-corps pour mieux les tordre. Une romance de nos jours, au ton léger mais pertinent, parfaite pour un moment cosy.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs

    Voici

    par Vincent Cocquebert

    Sur le mode de l'ironie bon enfant, Netflix joue la partition du clash romantico-familial entre religion et modernité. Ma foi, pourquoi pas ?

    Télérama

    par Caroline Veunac

    La série d’Erin Foster se veut grande gueule et sans complexe. Sauf que son audace verbale n’a plus rien de transgressif et que ses gags, dont un embarrassant quiproquo dans un sex-shop et une invraisemblable bourde à base de prosciutto, sont éculés.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Back to Top