Nobody Wants This
    238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nobody Wants This ?

Jennifer M
    Jennifer M

Publiée le 30 septembre 2024
    Une série pleine de clichés mais qui fait du bien ! Les personnages sont drôles et attachants, et les épisodes se dévorent en 25minutes. Pas de gros rebondissements ici, mais une atmosphère sympa et qui donne tout de suite envie de voir la suite !
    Renardjuliette Paris
    Renardjuliette Paris

Publiée le 5 octobre 2024
    Une série qui fait du bien ! Drôle, sarcastique et bien écrite j’espère qu’il y aura une saison 2. Une vraie série feel good
    Rizpub
    Rizpub

Critique de la saison 1
    Publiée le 19 octobre 2024
    Ça demarre comme un truc un peu léger et sans profondeur... On flotte en surface un temps avant de réaliser que ça prends petit à petit de la texture.
    Les personnages évoluent et abordent la complexité des différences culturelles sans drames, mais avec humour et introspection.
    Il ne subsiste que l'essentiel : Culture ou amour?

Une belle histoire d'amour touchante.
    J'attends la saison 2 avec impatience !
    Megan Rossignol
    Megan Rossignol

Publiée le 11 octobre 2024
    Simple et prenante , acteurs tres beaux qui nous transmettent une nouvelle facon de voir l'amour , je recommande
    MartineNParis
    MartineNParis

Publiée le 25 octobre 2024
    J'ai mis deux épisodes avant de commencer à trouver ça bien, les personnages sont franchement drôle, surtout le frère j'ai passé un super bon moment et ai explosé de rire à plusieurs reprises ! C'est cliché mais léger, pas vulgaire alors qu'on pourrait s'y attendre. Rafraichssant.