C’est la petite mignonnerie de cette fin d’année, la série "La réceptionniste Pokémon" sur Netflix offre une belle bouffée d'air frais avec ses quatre épisodes charmants et remplis de douceur. L'animation magnifique, combinant stop motions et textures, donne vie aux Pokémon d'une manière captivante et réjouissante. La série pleine de bons sentiments réussit à apporter une dose de bonheur en mettant en avant un beau monde de ...
Lire plus
1 Critique Spectateur
Les épisodes de la saison 1
S01E01 - Je m'appelle Haru, enchantée
Pour son premier jour, Haru, la nouvelle réceptionniste de l'Hôtel Pokémon n'a qu'une consigne : s'amuser et profiter de l'île comme une cliente ordinaire.
S01E02 - Beau travail, Psykokwak
Psykokwak souffre de migraines chroniques qui se transforment en pouvoirs psychiques perturbants. Haru saura-t-elle l'aider ?
S01E03 - Je donnerais tout pour évoluer un peu
Lorsqu'un Magicarpe qui ne sait pas bien nager se fait voler sa bouée par un Goélise, Haru et Psykokwak s'envolent sur un Dracolosse pour la récupérer.
S01E04 - Bienvenue à l'Hôtel Pokémon !
Haru rencontre un petit Pikachu timide que son dresseur s'efforce de rendre plus communicatif et sociable. Mais à l'Hôtel Pokémon, chacun peut rester fidèle à lui-même.