Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
weihnachtsmann
1 141 abonnés
5 118 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
4,0
Publiée le 20 novembre 2016
Deuxième volet toujours passionnant par son récit. L'histoire d'un père qui apprivoise son fils au milieu d'une tourmente amoureuse. Intéressant mais moins que le troisième volet, plus puisant.
Sébastien parmi les hommes est pour moi une aussi belle réussite que le premier téléfilm. Toujours aussi touchantes les aventures de Belle et Sébastien sont agréable à suivre. Les personnages sont toujours aussi bien développés et malgré que Belle n’est pas autant mise en valeur dans ce deuxième volet le téléfilm reste excellent et l’arrivée du Père de Sébastien est une excellente chose. 14 / 20.
Sébastien parmi les hommes est incontestablement le feuilleton que je préfère. Cécile Aubry a signé là l'un de ses livres les plus sensibles et l'a transformé en un feuilleton inoubliable de 13 épisodes. De la montagne à la mer, aux chevaux et au monde cruel des "grands", Sébastien joué magnifiquement par Mehdi apprend la vie. Avec Claude GIRAUD dans le rôle de Pierre MARECHAL, acteur issu du théâtre, formidamble Compagnon de Jéhu, cavalier émérite, Edmond Beauchamp et Hélène DIEUDONNE qui font le lien avec Belle et Sébastien, José Luis de Villalonga, Harry Max, Jean-Pierre Andreani et Louise MARLEAU, de grands acteurs pour une sensibilité à fleur de peau. Je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas vu de regarder ce feuilleton qui ne les laissera certainement pas insensibles. Des situations qui peuvent arriver dans la vraie vie, de bons acteurs dont on se souvient avec tendresse....