Mon compte
    The Madness
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,5
    6 titres de presse
    • Télé 7 Jours
    • Télérama
    • Téléstar
    • Ecran Large
    • Le Monde
    • Télé Loisirs

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    6 critiques presse

    Télé 7 Jours

    par Christophe Séfrin

    C'est à une course-poursuite sombre et haletante que nous convie cette mini-série dans laquelle une figure noire identitaire tente de survivre face à une idéologie dominatrice ravageuse.

    Télérama

    par Joseph Boinay

    L’ambiance funèbre de polar moderne, colorée d’un saxo plaintif, ne se départit pourtant pas de quelques clins d’œil moqueurs. Occasion rêvée de casser avec légèreté la figure du héros et rendre à l’Amérique, le temps de huit épisodes tendus, sa véritable grandeur : celle de bien raconter les histoires.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Téléstar

    par Romain Nigita

    Ce thriller paranoïaque à rebondissements interroge la société américaine sur la question du racisme.

    Ecran Large

    par Léo Martin

    "The Madness" est un bon cru. On a là un thriller fort divertissant et qui arrive même à être assez pertinent dans son commentaire des États-Unis d’aujourd’hui. Dommage qu’elle manque d’audace sur certains sujets et que sa dernière partie soit trop peu radicale.

    La critique complète est disponible sur le site Ecran Large

    Le Monde

    par Audrey Fournier

    Malgré une décontraction parfois décalée – mais comment fait-il pour rester calme ? –, Colman Domingo donne de l’allure à ce héros imparfait, journaliste intègre mais père faillible, submergé par les événements mais persuadé qu’au bout du compte, justice sera faite.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Télé Loisirs

    par Laurence Gallois

    Une déception pour un pitch qui s’annonçait intéressant et pour un rôle incarné par Colman Domingo, primé aux Emmy Awards pour son rôle dans "Euphoria" et nommé aux Oscars pour le film Netflix "Bayard Rustin". Si sa prestation n’est pas en cause, ce n’est pas le cas du scénario. Un potentiel totalement gâché.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs
    Back to Top