Mon compte
    The Light in the Hall
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,4
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Light in the Hall ?

    3 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    2 critiques
    3
    0 critique
    2
    1 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    White Fingers
    White Fingers

    15 abonnés 1 237 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 29 avril 2024
    Cette série est un mélange intéressant de qualité et de déception. Bien que certains moments soient captivants, avec des performances solides et un cadre magnifique au Pays de Galles, le rythme général est lent et parfois lourd. La série rappelle d'autres thrillers britanniques avec une intrigue complexe et une ambiance sombre, mais elle souffre d'une écriture inégale et d'un développement de personnage qui laisse parfois à désirer. Les moments de suspense sont bien exécutés, mais la série dans son ensemble ne parvient pas toujours à maintenir l'intérêt. Globalement, c'est une tentative honnête mais imparfaite de thriller psychologique. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    rozlina
    rozlina

    84 abonnés 147 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 4 avril 2024
    J’ai commencé à regarder la série hier, alors même si le 1er épisode est un peu lent, la suite est prenante grâce surtout à ses acteurs qui sont tous très bien, j’attends la suite avec impatience, où est le corps d’Ela ? Les anglais s’y connaissent décidément bien pour faire une bonne serie
    Charlotte28
    Charlotte28

    127 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 6 mai 2024
    Une série solide comme les Britanniques savent en ciseler! A partir de l'enquête journalistique d'une ancienne habitante du patelin endeuillé par un crime nimbé d'interrogations se tissent les portraits d'êtres en mal d'amour ou d'équilibre tandis que les révélations se font jour sans surenchère ni absurdité, suivant une évolution constamment intrigante. Portés par un casting irréprochable, une élégante mise en scène et une réflexion sans moralisme, ces six épisodes convainquent. Prenant!
    Back to Top