C'est une bonne série pour les ados ou adultes avec une âme d'enfant, les personnages sont attachants, l'histoire est sympa même si ca manque de réalisme (bien que je ne connaisse pas non plus réellement le monde de la mode).
1 Critique Spectateur
Les épisodes de la saison 1
S01E01
Harriet est invitée à la Fashion Week de Londres avec les autres élèves de sa classe, mais avant même d'y arriver, elle et son amie Nat sont victimes d'un désastre vestimentaire.
S01E02
Ayant à peine quelques jours pour organiser le casting de l'année, Wilbur cherche Harriet qui de son côté stresse à cause d'une vidéo devenue virale.
S01E03
Harriet donne tout stylistiquement pour son rendez-vous avec Wilbur et reçoit des conseils de pro pour poser. Mais sa carrière pourrait se terminer avant même d'avoir commencé.
S01E04
Wilbur doit absolument dénicher la perle rare pour Yuji. Harriet et Nat sont-elles taillées pour représenter l'un des plus grands noms de la mode ?
S01E05
Harriet et son père arrivent au Canada, quelques heures avant le défilé… il reste donc suffisamment de temps pour voir Nick et sa "petite amie" jalouse.
S01E06
À la soirée, tous n'ont d'yeux que pour Harriet, ce qui a le don de la faire stresser encore plus. Au même moment, Nick dit ses quatre vérités à Poppy, et Yuji prend une décision.
S01E07
Harriet ne sait pas comment annoncer la nouvelle à Nat. Mais quand elle retourne au lycée, elle découvre que tout le monde, Nat y compris, est au courant de son histoire.
S01E08
Après un détour inutile, la famille Manners arrive sur le tournage de la campagne. Poppy et Harriet postent chacune une vidéo sur les médias sociaux.
S01E09
Harriet tente d'oublier son faux pas social tandis qu'Infinity nage en plein chaos. Nick débarque au lycée alors que les étudiants se préparent pour le concours de talents.
S01E10
Harriet décide de rester fidèle à elle-même, quoi qu'il arrive. Lorsque les Manners reçoivent la visite de Wilbur, ils élaborent un plan pour qu'Harriet remonte sur le podium.