Cette série raconte les événements entourant le meurtre de l'animateur de télévision Paco Stanley, avant et après l'un des événements les plus médiatiques de la fin des années 1990.
Le jour du meurtre de Paco Stanley, Jorge Gil manque un événement familial pour petit-déjeuner avec Stanley et lui parler d'une idée pour une nouvelle émission télé. Après avoir survécu à l'assassinat, la culpabilité et le stress post-traumatique rendent Jorge Gil paranoïaque, convaincu que ces gens veulent aussi le tuer.
S01E02 - Mario
Planqué dans un hôtel, Mario Rodríguez raconte à son avocat une version des événements où son amitié avec Paco met son mariage en péril. Mais voyant que Stanley prend une mauvaise voie, il fait son possible pour lui venir en aide.
S01E03 - Benito
Benito Castillo se sent coupable d'en avoir trop dit aux procureurs. Il boit dans un restaurant et parle des activités douteuses dont il a été témoin quand il était avec Paco et Mario.
S01E04 - Brenda
L'ancienne reine de beauté Brenda Jiménez veut prouver son innocence dans une émission people. Elle transforme l'affaire en un périple émancipateur suite au harcèlement du procureur Villareal envers sa famille, ce dernier ayant envoyé le mari de Brenda en prison en dépit du manque de preuves.
S01E05 - Paola
Presqu'un an après avoir été incarcérée injustement, Paola Durante fait pression sur le nouveau gouvernement grâce à une interview exclusive depuis la prison. Elle y explique de façon grandiloquente comment elle est passée de simple danseuse à prisonnière politique qui voulait faire tomber le système pénal.
S01E06 - SAÚL
Cinq ans après la libération des coupables présumés du meurtre de Stanley, l'ancien procureur Villareal, qui a perdu son poste suite aux irrégularités pendant son enquête, contacte secrètement l'une des meilleures journalistes du pays. Il est temps de révéler sa version confuse des événements.