S01E01 - Le Club d’idols scolaires du lycée Nijigasaki
Yû cherche à tourner une vidéo de présentation de son club. Encore faut-il que les filles se mettent d’accord sur ce qu’il est bon de filmer !
S01E02 - Lanzhu, Ai et le concours
Qui est la plus mignonne ? Lanzhu ou Ai ? Pour le savoir, leurs amies décident de les départager en organisant un concours.
S01E03 - Mia, Ayumu et l’horreur
Setsuna propose à Yû et Ayumu de regarder un film avec les autres filles du club. Mia ne semble pas très sereine à l’idée de visionner quelque chose d’horrifique…
S01E04 - Karin, Shioriko et l’avenir
Karin raconte son histoire à Shioriko, pour lui montrer ce qui l’a poussée à vouloir devenir mannequin.
S01E05 - Emma, Mia et le chant
En entendant Emma chanter, Mia l’imagine déjà devenir une star et conquérir les États-Unis. L’intéressée nourrit toutefois d’autres ambitions.
S01E06 - « Rina RunRuns »
Rina a créé un jeu vidéo qui n’attend plus que d’être testé. Mia, Setsuna et Yû découvrent ainsi le titre en avant-première.
S01E07 - Lanzhu et le Joker
Lanzhu se joint aux filles du club pour faire quelques parties de cartes, mais les règles du jeu du pouilleux ne sont visiblement pas assez claires pour elle.
S01E08 - Kanata, Shizuku et les petites sœurs
En se promenant avec sa chienne Ophélia, Shizuku rencontre Kanata et sa sœur Haruka. Les filles passent alors l’après-midi ensemble sur la plage.
S01E09 - Élection de la meilleure petite sœur
Le club décide d’élire la meilleure petite sœur. Pour cela, il faut d’abord déterminer qui, parmi les filles, est la plus mignonne.
S01E10 - Kasumi, Setsuna et la caméra cachée
Setsuna est si parfaite que ses amies se demandent comment elle réagirait face à un public différent de celui auquel elle est habituée. Elles mettent alors au point un plan pour la surprendre.
S01E11 - Ayumu et sa meilleure amie
Alors que ses camarades veulent aller découvrir une nouvelle attraction, Ayumu préfère répéter. Elle a alors la surprise de voir que Yû est restée près d’elle toute la journée.
S01E12 - Le Piano et les Idols scolaires
Le club d’idols se réunit autour de Yû, qui ravit ses amies de ses douces mélodies jouées au piano.