Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
White Fingers
15 abonnés
1 237 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
3,5
Publiée le 21 février 2024
« Skippy » est une série emblématique pour la jeunesse des années 1960, avec son parfum australien unique, rappelant d'autres séries de l'époque comme Flipper le dauphin. C'est une bonne série naturaliste, centrée autour d'un jeune garçon et de ses parents, offrant un cadre original malgré ses 91 épisodes. Je me souviens avoir été très ému par cette série dans mon enfance, au point de pleurer lorsque sa diffusion s'est arrêtée. Des années plus tard, j'ai été ravi de retrouver la série en DVD et de revivre ces épisodes. C'est un excellent cadeau nostalgique, parfait pour faire découvrir cette série culte aux nouvelles générations. Lorsque je l'ai achetée pour mes jeunes enfants, j'ai été immédiatement transporté dans ma propre enfance. Avec ses aventures, ses mystères et les paysages époustouflants de l'Australie, Skippy offre un visionnage familial parfait. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
Une série pour la jeunesse des années 1960 bien connue et rediffusé avec son parfum australien, il y avait Skippy le kangourou et Flipper le dauphin dans les mêmes années. Une bonne série naturaliste avec un jeune garçon et ses parents comme principaux acteurs tout de même 91 épisodes mais sans tellement d'originalité hormis le cadre.
Skyppy est très émouvent; Un jour quad j'avais 4 ans, sa passait au bout d'un moment sa sait arétè et là j'ai pleuré très fort !! et 6 ans plus tard je trouve la série en dvd: bien sur que je l'ai acheté !! et j'ai le plaisir de revoir les épisode... Regardez-ca et vous serez très très ataché.