Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Willie Cicci
27 abonnés
24 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
5,0
Publiée le 28 décembre 2023
Judith Godrèche revient avec une série parfaitement maitrisée entre autodérision et convocation d'un passé traumatique. Les seconds rôles trouvent une belle place autour d'elle, drôle et rayonnante, jusqu'à la femme de ménage (jouant son propre rôle!) non laissée pour compte par le romantisme contagieux infusé dans cette charmante mini série
Une ôde aux femmes, poétique et à mourir de rire.Merveilleuse bande originale. Les décors sont beaux. Son hamster est tellement surprenant comment ose t elle faire ça.. Mes épisodes préférés sont le 3 le 4 et le 6 surtout ne vous arrêtez pas au un. Vivement sa prochaine réalisation.
Une excellente série, belle interprétation simple et sincère et une belle mise en scène. Très heureux de retrouver "Juliette Binoche" (lol) 🤣 à l'écran. Un immense bravo pour cette belle libération de parole par l'art !! Bravoooo
j'ai beaucoup aimé cette série, c'est tendre et drôle, le jeu des acteurs est parfait, l'histoire nous interroge aussi sur nos propres choix, et comment le prisme devient différend quand ce sont nos enfants qui se trouvent dans des situations similaires, une série intelligente, bravo à l'auto dérision de Judith Godrèche, magnifique
life changing serie - à voir absolument avec vos filles si vous en avez!! Cette série est drôle, émouvante et m'a mise de bonne humeur pour le reste de la semaine.
A la fois dans la retenue et la pudeur, et à la fois dans un témoignage intime, Judith Godreche se livre dans un très bel objet pas complètement identifié - mais très original! Subtil, léger et drôle, on ne voit pas le temps passer et on en redemande ! On oublie qu'on aborde des sujets pourtant complexes, dans les yeux de Judith, parce qu'elle nous touche, avec sa sensibilité et son autodérision. Bref, je recommande vivement ! Et attends la suite avec impatience !
Moderne, drôle, fin, décalé, sensible, sincère. Les couleurs sont magnifiques, le cadrage est sophistiqué, l’esthétique, la musique est à écouter. Bravo!
j ai adoré cette mini série qui met la lumière sur une star du cinéma français trop peu présente. je l ai trouvé d une humilité d une transparence livrant à cœur ouvert les démons de sa vie. Judith Godreche fait partie du panthéon des actrices française et cette réalisation montre qu elle est encore meilleure derrière la caméra. Bravo !!!
A la fois légère et drôle puissante et très bien écrite et filmée. Il y a quelque chose de profondément touchant. Il ne faut pas manquer la série. C'est un petit bijou.
Tellement drôle tellement authentique je l'ai regardée avec mes deux ados et nous avons éte conquis. Et ce hamster géant je ne m'y attendais pas du tout. Une réussite.
Série extrêmement émouvante. Les images sont magnifiquement capturées et le dialogue oscille harmonieusement entre hilarant et sombre. Le spectacle est un véritable régal visuel et l'épisode final est un chef-d'œuvre.
Bravo pour se travail une mini série touchante, drôle , avec des messages fort et subtile. J'ai passé un excellent moment a visionner chaques épisodes. Ça questionne et ça transforme !
J'ai mis 5 étoiles pour contrebalancer les critiques des aigris qui n'ont ni tolérance ni respect et je reste poli...Déjà juste par rapport à son passé Judith mérite un minimum de considération juste pour le courage qui lui a fallu pour surmonter ses agressions vécues et pour réaliser cette série .Personnellement j'ai été touché par la gravité du sujet mèlée à l'auto-dérision , non ce n'est pas prétentieux au contraire ça tient la route , n'en déplaise aux critiques acerbes et sans intérêt qui n'ont rien d'autre à faire que nous donner leur avis dont tout le monde se fiche...
Fabuleux ! Émouvant, dans l'air du temps, superbement bien écrit. Bravo à Judith Godrèche qui oscille parfaitement entre profondeur et fausse naïveté. Ce sont des thèmes d'intérêt public qui sont abordés avec nuance et poésie. Et bravo à Arte pour diffuser gratuitement des œuvres aussi intelligentes.