Hazbin Hotel
    4,2
    193 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hazbin Hotel ?

Damien K
    Damien K

Publiée le 17 février 2024
    Une masterclass qui doit être visionné par le plus grand nombre ! Drôle, percutant, et des personnages incroyables ainsi que les chansons !
    Tellement hâte de la Saison 2 !!!
    Eievui27 Le Bordel Des GEEKS
    Eievui27 Le Bordel Des GEEKS

Publiée le 6 février 2024
    Sublime drôle en tout point chanson entraînante est personnage attachant à voir absolument hâte d'avoir une date pour la saison, 2
    POLO
    POLO

Publiée le 13 mars 2024
    magnifique, sexuel,gore, insulte,série parfaite je recommande a regardé a partir de 12 ans et n'oubliez pas ALASTOR GOAT <3
    go go
    go go

Publiée le 29 janvier 2024
    Cette série est vraiment un phénomène.
    Que ce soit musique, histoire, humour, tout est parfait !!
    Je me suis bien attaché a l'antagoniste de l'histoire (Adam) et son style de rock est vraiment incroyable.
    Fin bref, à regarder de suite.
    Akhari
    Akhari

Publiée le 5 février 2024
    Un chef d’œuvre, les designs sont magnifiques, les personnages sont bien développés, un gros coup de cœur pour Alastor et Angel Dust, le travail des comédiens de doublages est honorable, j’ai trop hâte de découvrir la suite sur Prime Vidéo
    Orage bleu
    Orage bleu

Publiée le 2 février 2024
    Dessin animé absolument génial, moi qui de base n'aime pas trop les comédies musicales, j'ai trouvé les musiques plutôt bonne et pas trop chiante, je valide 👍
    Jonathan Herbaut
    Jonathan Herbaut

Publiée le 6 février 2024
    Il n'y a rien à dire sur cette série. C'est creux... Et tous les vides sont remplis par des insultes, des tentatives de blagues de cul (qui ressemblent à des insultes, ...). Quitte à regarder un contenu du genre, Sausage Party est un cran au dessus et je le trouve déjà ce genre assez douteux. Je n'ai pas réussi à m'infliger plus de 15 minutes. C'est rare pour moi de décrocher à ce point. A ceux qui trouvent ça génial dès le premier épisode, je pense qu'il est grand temps de repenser vos standards... Je n'arrive pas à comprendre comment Amazon s'est dit qu'il pouvait mettre ça plus en lumière qu'un manga comme "Megalo Box"... Quelle tristesse...
    Mathieu “Alcyone” Garcia
    Mathieu “Alcyone” Garcia

Publiée le 8 août 2024
    Serie Correcte (je suis actuellement à l'épisode 6), assez marrant , musique assez correcte. Mais je trouve qu'il n'y a pas de juste milieu au niveau du rythme. On peut passer d'un passage assez adulte à un passage juste après assez enfant et très niais, qui fausse l'identité de la série, et c dommage. Sincèrement, qd je pense à l'héroïne et son objectif digne des plus nanares des dessins animés c'est un peu décevant. Il n'y a pas de réelle complexité, le contenu n'est qu'adulte que dans la vulgarité sinon c extrêmement gentillet. Hazbin Hotel trouvera forcément un public car c'est ainsi que j'en ai entendu parlé mais sincèrement ça reste une déception dans le fond, même si toujours plaisante à regarder.
    Hola qué tal?
    Hola qué tal?

Publiée le 18 février 2024
    C'est si bien, la première saison est courte, rapide et efficace. On souhaite en avoir plus tellement c'est bien. La VF est CANON !
    Hunter_shadown
    Hunter_shadown

Publiée le 11 février 2024
    J adore la seris à regarde absolument perso j adore
    L histoire est intéressante même les music sont plutôt chouette
    Arthur Levrat05
    Arthur Levrat05

Publiée le 2 avril 2024
    malheureusement on ne peut pas mettre plus de 5 étoile sinon je l’aurais fais, tout est parfait les personnages , leurs histoires, leurs design, les chansons, les combats… Hazbin hôtel est sans doute la meilleure série que j’ai regardé même si je peux comprendre qu’on n’apprécie pas les blagues d’humour noir les deux seul défauts de la série ( et je pense qu’ils son fait exprès) c’est spoiler: valentinoet adam mais [spoiler]tout va bien il est mort
    mais il y’a beaucoup trop de qualités pour c’est deux seuls défauts.
    Romain_jcq
    Romain_jcq

Publiée le 1 mai 2024
    Personnages très développés. Série vulgaire mais sans forcer sur cette vulgarité comme seule identité, pareil pour l'humour. Et bande originale proche de la perfection
    Emmanuel Meillon
    Emmanuel Meillon

Publiée le 4 juin 2024
    excellente série, étant totalement passé à côté du phénomène à la sortie du pilote je ne découvre donc cet univers que très récemment et autant dire que ça fait mouche. L'animation frôle la perfection, les dialogues sont touchants, la plupart des chansons sont incroyables, les personnages sont tous mémorables et ont de multiples facettes qui ne demandent qu'à être explorées, et bien sûr Lucifer. Personnage très secondaire dans cette série cette version parvient pourtant facilement à s'imposer à mes yeux comme ma seconde favorite juste après la brillante interprétation de Tom Ellis. "Seulement" 4 étoiles cependant, déjà parce que rien n'est parfait et qu'il y a toujours de la place pour de l'amélioration, et ensuite parce que j'aurais quand même deux reproches à faire : d'une part, j'estime que les scénaristes et donc plus particulièrement la créatrice Vivienne Medrano ont eu un peu la main lourde sur les mystères et les sous-intrigues, et ensuite parce que quelques passages sont clairement en dessous de l'ensemble. Je pense notamment à certaines chansons (TRES rares heureusement) un peu trop niaises, mais aussi à certains personnages, pratiquement des figurants, qui n'apportent rien comme Mimzie. Avec un univers aussi riche, et une panoplie de personnages et de chansons aussi incroyables, il aurait peut-être été judicieux de faire un tri
    Kobsch Remi
    Kobsch Remi

Publiée le 22 août 2024
    Une merveille, animation très réussi, humour au top avec une ligne directrice assez sérieuse et qui donne vraiment envie de connaître la suite ! Je recommande 😁
    Maximefrec
    Maximefrec

Publiée le 10 mars 2024
    Pour l'instant la série n'a qu'une seule saison et elle est tout simplement incroyable, les personnages les animations les voix jusqu'aux petits détails sont tous parfait, l'histoire a du mystère et elle nous fait ressentir de l'émotion on s'attache aussi très vite aux personnages. J'en dit pas plus sur ce chef d'œuvre a part qu'il faut le voir.