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    Sausage Party: Bouffland
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    2,9
    5 titres de presse
    • Ecran Large
    • Voici
    • Le Journal du Geek
    • Konbini
    • Première

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    5 critiques presse

    Ecran Large

    par Mathieu Jaborska

    Un modeste épilogue, tout aussi rentre-dedans, moqueur et malin que le film. Pas au niveau du plat de résistance, mais ça reste un copieux dessert.

    La critique complète est disponible sur le site Ecran Large

    Voici

    par Léontine Behaeghel

    Si les gags sont parfois un peu répétitifs, l'insolence et la dérision font tout de même du bien. Comme prévu : c'est dérangeant, grossier mais souvent drôle.

    Le Journal du Geek

    par Amandine Jonniaux

    Si la série est loin d'être inoubliable, elle profite d'un humour potache et de calembours bien sentis, qui réussissent la plupart du temps à nous dérocher un sourire. Le sexe gratuit laisse place à une satire sociale plus assumée, mais le discours peine finalement à s'offrir la consistance qu'il ambitionne.

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Geek

    Konbini

    par Antonin Gratien

    Aussi débilos soit-elle, la curieuse odyssée imaginée par le Seth Rogen des jours (ultra) potaches nourrit un commentaire social sur l’auto-détermination. (...) Un questionnement sérieux, de toute évidence, que le show traite avec un humour franchement régressif.

    La critique complète est disponible sur le site Konbini

    Première

    par Charles Martin

    Ces héros alimentaires anthropomorphes sont englués dans une sauce X épuisante, qui se contente ici et là de quelques références pop-culturelles et d'une satire sociétale désespérément limitée. Sans imagination, sans créativité, le chef Seth Rogen nous laisse sur notre faim.

    La critique complète est disponible sur le site Première
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