The Chef, la série
Note moyenne
3,6
8 titres de presse
  • Voici
  • Le Parisien
  • Télé 7 Jours
  • Télé Câble Sat
  • Télé Loisirs
  • Télérama
  • Téléstar
  • Le Monde

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

8 critiques presse

Voici

par Yann Le Poulichet

On a l'impression de se retrouver un "Urgences" où les filets mignons auraient remplacé les quintuples pontages : ça crie, ça bouge dans tous les sens et les héros font ce qu'ils peuvent pour combiner vie personnelle te vie professionnelle.

Le Parisien

par Stéphanie Guerrin

Les comédiens, tous formidables, font la réussite de cette fiction qui prend des airs de cousine britannique de la géniale "The Bear", série américaine de Disney +, sans en atteindre le très haut niveau.

Télé 7 Jours

par Frédérick Rapilly

Si "The Chef" peut souffrir de la comparaison avec sa grande rivale, la série "The Bear", on se laisse happer peu à peu par les personnages et leur humanité bancale.

Télé Câble Sat

par Cédric Melon

Des personnages touchants et une tension palpable.

Télé Loisirs

par La Rédaction

Dans un rythme haletant, l'ambiance est bien posée.

Télérama

par Pierre Langlais

Ces quatre trop courts épisodes tiennent la route grâce à des personnages fragiles, attachants, dont on découvre les galères intimes. On en sort épuisé mais séduit, en espérant une suite à ce qui ressemble plus à la solide introduction d’une nouvelle histoire qu’à une série à part entière.

La critique complète est disponible sur le site Télérama

Téléstar

par La Rédaction

Un rythme trépidant et des personnages attachants.

Le Monde

par Audrey Fournier

Malgré des tempéraments à fleur de peau et une surdose de petits et grands drames (casseroles en feu, suicide dans les toilettes), "The Chef" souffre, dans sa mise en scène comme dans l’écriture de ses personnages, de la comparaison avec les trois saisons remarquables de sa rivale américaine.

La critique complète est disponible sur le site Le Monde